English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abbas: les négociations prolongées sous conditions

Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas accepterait de prolonger les pourparlers de paix avec Israël si certaines conditions sont remplies, a indiqué un responsable palestinien à l'agence de presse Ma'an lundi.

Selon cette source, le gel des constructions dans les implantations et la libération de prisonniers supplémentaires par Israël sont les conditions sine qua non à toute prorogation des négociations, comme l'aurait indiqué Abbas à Barack Obama lors de leur entretien à Washington la semaine dernière.

2 commentaires
si je comprends bien, Mahmoud ABBAS conditionne la poursuite de pourparlers à la libération de terroristes et l'arrêt des constructions en Judée-Samarie qui fait partie de notre pays en tant que berceau de la civilisation juive ! cela, alors qu'il avait accepté au départ des négociations que le gel des constructions ne devait pas être une condition; une fois de plus, il change d'avis en cours de route et ajoute de nouvelles conditions qui n'étaient pas prévues à l'origine ; mais que donne-t-il en échange ? rien du tout, comme d'habitude; avec les Arabes c'est toujours les concessions à sens unique, alors maintenant ça suffit; il faut arrêter les discussions avec ces marchands de tapis qui veulent un chèque en blanc et qui ne vous livrent jamais la marchandise comme des marchands malhonnêtes; de toutes façons, c'est ABBAS le grand perdant si les négociations échouent car il ne sera jamais à la tête d'un Etat et les Juifs n'auront pas à céder , une nouvelle fois, aux musulmans une partie de leur terre ancestrale; l'arrêt des discussions c'est tout bénéfice pour Israël mais ces ânes de "palestiniens" n'ont pas un gramme d'intelligence pour le comprendre tellement ils sont aveuglés par leur haine des Juifs.
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 25 Mars 2014 à 08:59
abbas n'a rien a demander, et surtout rien a exiger, c'est ISRAEL, qui doit exiger, la reconnaissance de l'état jUIF? LA RECONNAISSANCE DE LA TERRE DU PEUPLE JUIF, la Judée et la Samarie, n'en déplaise au monde entier, font partie intégrante de la terre Biblique du peuple JUIF, ISRAEL doit retrouver l'entièreté de ses territoires, un point c'est tout, terminé il n'y a rien a voir, cen'est pas Poutine qui dira le contraire!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Alain_094 - le Mercredi 26 Mars 2014 à 15:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes