| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUSA: pas de veto à la Palestine comme Etat à l'OnuLes Etats-Unis n’arrêteront pas une demande d’adhésion d’un futur Etat palestinien auprès des organisations internationales, même si le processus de paix avec Israël échoue, a affirmé un diplomate américain samedi soir, selon le Jerusalem Post. L’administration Obama a rassemblé tous ses efforts pour sauver les pourparlers de paix, qui ont frôlé l’effondrement ces dernières semaines, après le refus de l’Autorité palestinienne de reconnaître le caractère juif d’Israël, ainsi que le report par Israël de la libération du quatrième et dernier contingent de prisonniers palestiniens. Articles connexes 
	
	4 commentaires 
 | Membre Juif.org 
Il y a 13 minutes - i24 News 
	Il y a 3 heures - Kountrass 
	Il y a 7 heures - Le Figaro 
	Il y a 10 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes























a quel homme providentiel pourrions nous implorer pour nous sortir de cette M.....e
quelle déconvenue !
quelle déception !
quelle angoisse !
de toute manière , la preuve est faite que la charte des nations unies n ' est qu ' un tissu de mensonges :
poutine a eu raison de passer outre , et ce , malgré le tollé hypocrite du monde occidental , UE et USA réunis dans le même bocal de la mauvaise foi , le deux poids deux mesures occidental et l ' onu ne font plus qu ' un...enfin , soyons logique lorsqu ' il est dit dans la charte des nations unies que l ' ONU n ' a pas de pouvoir LËGAL de CRËER ou de CONFISQUER UNE PARTIE DU TERRITOIRE D ' UN AUTRE ËTAT...cela saute aux yeux...l ' occident le sait...l ' occident n ' a pas hésité à créer l ' état jordanien en 1946 ... l ' ONU s ' est fait la complice de ce " désordre " et l ' on OSE critiquer la russie qui a annexé la crimée ?
et aujourd ' hui on veut CONFISQUER une partie du territoire israêlien , un état de droit , reconnu comme tel , une reconnaissance que l ' on bafoue volontairement au nom de la puissance de l ' argent ?
ET maintenant obama qui se veut médiateur , se comporte en ennemi d ' ISRAËL et en parti pris pour la cause honteuse des dits palestiniens !
Une fois encore dans l'histoire après les spoliations par les nations fait durant 2000 ans sous motif fallacieux de la religion, puis par les nazis, on va être les dindons de la farce Américaine !
Les Chrétiens ont le Vatican, les musulmans la Mecque, et ils vont nous prendre Jérusalem !
Nos vies, nos logements et nos biens en Europe ne leurs ont pas suffit !
Israël est fort militairement et peut dissuader n'importe quel état dans le monde, il faut qu' Israël montre ses biceps ! et cesse de baisser son pantalon.