|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe plus américain des députés israéliens: « les Etats-Unis sont cruels dans l’affaire Pollard »Depuis la semaine dernière, tous les groupes parlementaires de la Knesset sont invités à se réunir afin de discuter du sors de Jonathan Pollard. Les américains seraient enfin prêts à le libérer de prison si et seulement si, Israël acceptait de libérer des assassins avec du sang sur les mains. Des assassins de femmes et d’enfants. Ceci-dit, il s’agit d’une avancée spectaculaire depuis qu’aucun gouvernement, Républicain comme Démocrate, n’a jamais été aussi loin… Enfin, là, Obama va très loin dans sa haine d’Israël: il considère Pollard comme un assassin ! Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
30 Mai 2025 - Le Figaro
30 Mai 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
Naomie avait deux belles filles Ruth et Orpa, Ruth se convertie et eu pour petit fils David, tandis que Orpa qui eu l'honnêteté de reconnaitre qu'elle n'était pas prête à une convertion eu pour récompense un petit fils nommé Goliat. Goliat qui mettra en relief la valeur de son cousin David. Car sans Goliat il n'y aurait pas eu de David.
Le monde se réveillera un jour et s'apercevera que Goliat n'est rien d'autre que les Etats Unis d'Amérique.
Et l'histoire nous a montré que seul la foi du roi David a vaincu Goliat...
En attendons ce jour libérateur des menaces du Géant, cessons de penser que notre vie est entre ses mains.
l'Amérique n'est pas notre allié, il représente tout au plus notre allié-nation.
chavoua-tov les ami(e)s.
Pour les Américains, libérer Jonathan Pollard c'est accepté de reconnaître devant le monde entier, que l'on peut Etre Juif avant d'être Américain, et ça c'est tout simplement innaceptable pour ce Goliat qui veut nous faire croire qu'il est bien plus juif que son cousin David.
Ce bluf Américain ne passera pas ! Avec l'aide de D... trois petits cailloux auront raison de lui...