English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Négociations au Proche-Orient: Kerry accuse Israël

WASHINGTON – Les efforts des États-Unis pour parvenir à un accord de paix au Proche-Orient ont vacillé quand Israël a refusé de libérer un groupe de prisonniers comme le demandaient les dirigeants palestiniens, puis annoncé de nouveaux projets de construction … Tous les détails
16 commentaires
la vache Kerry a fini par cracher son venin sur Israël en l'accusant de tous les maux comme au bon vieux temps dans lequel on chargeait le bouc émissaire de tous les péchés de la terre !

l'arrêt de la construction n'a jamais fait partie des conditions du dialogue; qu'il se le mette dans la tête une bonne fois; quant aux terroristes prisonniers qui n'ont pas été libérés, que les américains commencent par libérer Pollard qui est prisonnier depuis 25 ans en Amérique alors qu'il n'a tué personne ! de plus, les Arabes ayant rompu le contrat avec Israël en refusant de poursuivre les négociations, il est légitime qu'Israël en fasse autant en refusant de libérer les terroristes; c'est une question de logique mais c'est quelque chose qu'il n'est pas capable de comprendre; pour l'heure la discussion est terminée et Israël est en droit d'annexer définitivement les territoires de Judée-Samarie en compensation de l'expulsion des Juifs des pays Arabes.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 9 Avril 2014 à 08:53
Les estimations de Kerry sont du même acabit que celles de Bush sur les armes de destruction massive d'Irak !les américains font souvent ça !
Envoyé par Jean-marc_016 - le Mercredi 9 Avril 2014 à 10:11
Faut y aller quand même mollo avec Kerry car on ne pourra jamais carresser autrement que dans le sens des écailles, une vache au moment où celle-ci rugit en crachant son venin et déployant ses ailes de fureur parce qu'on lui attribut le rôle du bouc!

...Car sinon, ça reviendrait à secouer l'arbre pour la faire tomber de son nid !

Euh... bon, c'est pas grave, je recommence... Rigole Rigole!
Envoyé par Men - le Mercredi 9 Avril 2014 à 10:30
Kerry lute pour un état "Judenrhein" voilà, il n'y a rien d'autre à ajouté concernant ce chamberlain de pacotille !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 9 Avril 2014 à 11:30
C'est aussi certainement Israël qui est une entrave entre la Russie et l'Ukraine !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 9 Avril 2014 à 11:31
comme tu as rason Moshé...le deux poids et deux mesures est toujours là :

quand tu penses quelaurent fabius , élisabeth guigou , l ' onu , obama , l ' union européenne rappellent à) qui mieux l ' article 80 de la charte des nations unies et la conférence de san rémo du 24 avril 1920 , articles qui soulignent la gravité de " créer ou de confisquer une partie du territoire d ' un autre état " (que même l ' ONU n' a pas le pouvoir légal de passer outre , alors qu ' en 1946 , passant outre l ' ONU a bel et bien créé et confisqué les 5/6 ème de la palestine juive qui était réservée à l ' établissement du foyer national JUIF et du FUTUR état JUIF INDËPENDANT ( loi Balfour de 1917 ) ...il y a de quoi devenir fou de tant d ' injustices...et aujourd ' hui l ' ONU et le monde dit libre , poursuit le chemin de la honte et de l ' abus du pouvoir sur le peuple juif , en voulant lui arracher de ce qui reste de la palestine juive !

heureusement , l ' histoire ne s ' arrêtera pas là...parce que le méchant paiera toujours le mal qu ' il a fait à autrui !

comment l ' angleterre , la france , l ' onu...le monde dit libre au sortir de la seconde guerre mondiale , ont-ils pu réussir ce coup bas...sans que personne ne le dénonce !

honte à l ' ONU ...

AUX NUES !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 9 Avril 2014 à 13:22
Kerry devrait s'occuper plutôt de sa femme.

Obama, n'aura pas réussi "son coup d'intox" sur Israël, il n'aura pas son "Nobel de la paix" pour cette affaire.

Il n'aura qu'une fois de plus prouvé son incompétence en politique étrangère et en géopollitique.

La géopollitique c'est trop sérieux pour ce showman des médias.

CQFD .André BARMO'HA.
Envoyé par André_019 - le Mercredi 9 Avril 2014 à 17:42
La tension est optimale mais cette mise au point de nataniahou remets les pendules a l heure
Abbas va comprendre qu il faudra qu il fasse preuve d humilité
Seule la ligue arabe reconnaissant l état juif peux dénouer la situation
Toutefois quand des tensionS extrêmes naissent il n est pas exclus que le processus continue
Envoyé par Jcl - le Jeudi 10 Avril 2014 à 07:47
A quel "jeu" se livre ce brave Kerry?
Il faut dire que c'est le "Toutou" d'Obama et qu'Obama n'apprécie pas tellement Israël, il me semble...
Donc: ceci explique cela....
Attendons qu'Obama soit "viré" de la Maison Blanche pour y voir plus clair, (si je puis dire...)
Envoyé par Léo_002 - le Jeudi 10 Avril 2014 à 08:43
J'ai prédit depuis longtemps la lourde honte aux ''détenteurs de la paix'' J'ai toujours su que , avec l'inspiration du Saint Esprit , Car j'investi spirituellement pour israel cette mission m'a été accordé par Dieu au nom de Jésus-Christ à ceux qui veulent entendre ou pas!! Le Dieu d'israel et le Dieu du monde entier n'est pas muet. il parle. Il continu à parler. Il a ses enfant choisit pour communiquer avec eux.Tous que j'ai dit et tous que je dis va arriver exactement .Car je le dis par le nom de mon père céleste
CERTAINS GRANDES PERSONNES QUE DIEU A CHOISIT CONNAISSENT MES ÉCRITS ILS SAVENT BIEN MES QUE MES PROPOS NE SONT PAS DIRIGÉS PAR LA CHAIR,MAIS INSPIRÉS DE DIEU .TOUT CEUX QUI ME CRITIQUENT QUI ME DISENT DE N'IMPORTE QUOI, QUI BLASPHÈME LE NON DE JÉSUS, NON JE NE PEUT PAS ME FÂCHER CONTRE EUX ,CAR CHAQUE PERSONNE RENDRA COMPTE À DIEU AU JOUR DE JUGEMENT .PERSONNE NE SERA ÉPARGNÉ PAR LA JUSTICE DE DIEU.
JE SAIS QUE TOUTE TENTATIVE DE DESTRUCTION D’ISRAËL, OU DE DIVISER OU D'AFFAIBLIR ISRAEL DIEU BLOQUERA TOUT!!
DIEU CONNAÎT DEPUIS LONGTEMPS L'OEUVRE DE SATAN CONTRE ISRAEL. EUROPE, VATICAN , CERTAINS MEMBRES DE LA POLITIQUE DE LA MAISON BLANCHE PAS SEULEMENT OBAMA. L’ISLAM .ET , CEUX QUI SONT AUSSI UTILISÉ PAS SATAN EN ISRAEL QUI SOUHAITE DONNER UN FAUX PAYS AUX ARABES,À U.E. AU VATICAN ETC MON DIEU UN REDOUTABLE CONTRE ATTAQUE.ILS N'ARRÊTERONT JAMAIS D'ACCUSER ISRAEL .KERRY NE VOYAGE PAS EN ISRAEL AU NOM DE DIEU,CE PROJET N'EST PAS DE DIEU .SONT-ILS AVEC D.?
Envoyé par Simon_070 - le Jeudi 10 Avril 2014 à 16:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes