English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Kerry: "Nous ne renoncerons jamais à la paix"

"Nous ne renoncerons jamais à nos espoirs ou à nos engagements en faveur des possibilités de la paix. C'est la seule voie possible, mais les dirigeants doivent pour cela faire des compromis. S'ils ne souhaitent pas faire les compromis nécessaires, cela va devenir très difficile", a déclaré jeudi soir le secrétaire d'Etat américain John Kerry devant des journalistes après l'annonce par Israël du gel des pourparlers avec les Palestiniens suite à la signature d'un accord entre le Hamas et le Fatah.

Le chef de la diplomatie américaine a également exhorté les dirigeants israéliens et palestiniens à "faire des compromis et à faire preuve de retenue".

4 commentaires
Americains et " palestiniens " sont une vaste fumisterie,et Kerry est un CON invetere,s'il ne comprend pas ce que les arabes mijotent,c'est qu'il est le caniche de l'arabe de la maison blanche jusaqu'a leurs départs il nuiront a Israel sur tous les plans et aucune Paix ne pourra etre entreprise,cela sera d'autant plus rejouissant que les erreurs arabes nous permettrons enfin de balayer ces ordures de nos territoires y compris la soi-disant jordanie.
Envoyé par Robert Haim - le Vendredi 25 Avril 2014 à 08:43
CON PROMIS CHOSE DUE COMME DISAIT POUR SE MARRER COLUCHE !
Kerry nous prend vraiment pour des billes !
Il faut, après la réconciliation entre les deux organisations, dont l'une reconnue officiellement
terroriste qu'Israël fasse des concessions !
Après la demande d'Obama ( non satisfaite ) pour que Tsahal intervienne en Syrie parce que
cela arrange les USA, VOICI maintenant une demande toujours du même Obama par la voix
de Kerry qu'Israël baisse le pantalon ....pour faire en sorte que les arabes du coin crient victoire.
Et bien non Mr.Kerry, allez-vous faire cuire un œuf !
En colère !
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 25 Avril 2014 à 09:12
L'accord de réconciliation entre le Fatah , une organisation terroriste de Mahmoud Abbas et le Hamas, une organisation terroriste, sans oublier les autres factions palestiniennes toutes terroristes , prévoit la formation d'un cabinet de consensus national et la tenue d'élections fin 2014 ....

ce qui veut dire en clair qu ' il faut attendre jusqu ' à fin 2014...pour reprendre les négociations israêlo-palestiniennes !

où est donc la date butoir du 29 avril 2014 ?

naturellement l ' autorité palestinienne va changer de ton , et va entreprendre des salamalekh à obama pour éviter que soient supprimés les 426 millions de dollars d ' aide américaine à l ' AP !

et puis lorsque kerry déclare :

"Nous ne renoncerons jamais à nos espoirs ou à nos engagements en faveur des possibilités de la paix. C'est la seule voie possible, mais les dirigeants doivent pour cela faire des compromis. S'ils ne souhaitent pas faire les compromis nécessaires, cela va devenir très difficile", a déclaré jeudi soir le secrétaire d'Etat américain John Kerry devant des journalistes après l'annonce par Israël du gel des pourparlers avec les Palestiniens suite à la signature d'un accord entre le Hamas et le Fatah...

mais ce que n ' a pas dit kerry ...c ' est qu ' il veut réussir le rêve de obama de réussir là où tous les présidents américains ont échoùé !

Le chef de la diplomatie américaine a également exhorté les dirigeants israéliens et palestiniens à "faire des compromis et à faire preuve de retenue !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 25 Avril 2014 à 10:28
En voulant nuire à Israël, la vache kerry a réussi à mettre le feu entre le hamas et l'olp, continues Rmar, tu vas voir comment des copains pédophiles interprètent ton soutien !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 25 Avril 2014 à 11:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes