|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAbbas a donné le "coup de grâce" au processus de paixLes responsables israéliens ont critiqué le discours du dictateur de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas donné samedi, lui reprochant d'avoir réitéré ses ultimatums unilatéraux et portant un coup fatal aux pourparlers de paix. Les responsables ont dit à l'AFP qu'Abbas a "administré le coup de grâce aux processus de paix aujourd'hui. Il a recyclé les mêmes conditions, sachant déjà qu'Israël ne les accepte pas." Abbas a déclaré au conseil central de l'Organisation de Libération de la Palestine que les pourparlers avec Israël ne pourraient continuer si Israël ne se soumet pas à un gel de la construction juive en Judée Samarie et à Jérusalem Est, libère d'autres terroristes, et commence à accepter les frontières d'un état palestinien. Le dictateur de l'AP a "encore et encore" bloqué les efforts israéliens et américains pour étendre les pourparlers, selon ces responsables, qui notent qu'au début du mois, il a violé les "accords existants en appliquant unilatéralement à des conventions des Nations Unies." Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Le Figaro
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
la russie , a annexé la crimée , sans tambour ni trompette , et le monde entier a crié au feu.tout comme , que ce soit isabelle guigou , laurent fabius , obama dénonçant une infraction commise par la russie de l ' article 80 , justement le même qui concerne le démembrement de l ' état d ' ISRAËL ...INCROYABLE n 'est-ce pas ?
le 2 poids 2 mesures comme d ' habitude !
c ' est fini ! je vais te relire ...donc tu exiges ...SI ou SCIE ste...donc tu exiges et réaffirmé :
" qu'il était prêt à prolonger les pourparlers de paix, comme le réclame Israël, mais à condition que le gouvernement israélien
libère des prisonniers ? mais pas tous... l ' ass des ass bâté les arabes israêliens traitres à la nation juive , il n ' en est pas question ...ce sont des israêliens à part entière yèè khamour !
gèle la "colonisation" IL FAIT CHAUD...PAS DE GEL...TOUT FOND COMME LA GLIDA PETIT ASS !
et accepte de discuter de la délimitation des frontières du futur Etat palestinien : tu plaisantes j ' espère...mais ta place est ailleurs que dans la plestine juive comme l ' a précisé justement le mandat britannique , qui disait justement que la question des réfugiés palestiniens a été réglée...avec le droit des arabes ( dont tu fais partie ) donc le droit des arabes à l ' autodétermination vous a été accordée ailleurs , sur un aurez territoire que ce soit en syrie , en irak , en égypte , en jordanie , au liban , en afrique du nord ( tiens l ' algérie par exemple l ' algérie fait 4 ou 5 fois la france , et donc il a été créé 21 états arabes sur l ' immense territoire qui va du golfe persique à l ' océan atlantique...
il n ' y a donc pas de raison de créer un 22 ème état !
l ' empire ottoman a été chassé...
l ' empire britannique égalementchassé ...
mais qui s ' est payé le luxe de commettre son forfait , avec l ' aide de la france , de faire admettre le 22 ème état arabe...la jordanie en démembrant la palestine juive...et aujourd ' hui on veut poursuivre la même ambrouille en démembrant à nouveau de ce qui reste de la palestine juive , alors qu ' une ènième fois le peuple juif est revenu sur sa terre ancestrale...et le nouvel arrivant , venu on ne sait d ' où , ne veut pas reconnaître le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL , alors que l ' état d ' ISRAËL est déjà memde l ' ONU !
Amen que ce vieux chnoque d'abou mazen, terroriste jamais repenti, se reçoive le "coup de grâce" de la part de ses nouveaux "amis", terroristes comme lui, avec lesquels il vient de se réconcilier, soit-disant.
Incessamment sous peu, on va retrouver ce vieux débris un couteau planté entre les omoplates de la part de ses "amis qui lui veulent du bien" (en fait ses "amis" veulent uniquement le dépouiller des biens que abou de souffle a volés aux gogos de l'ue/hi han). Ce sont tous des guignols sans coeur et sans cervelle....
Basta les comédies de ces enturbannés gandguignolesques.
AM ISRAEL HAY
...alors que l ' état d ' ISRAËL est déjà MEMBRE l ' ONU ET RECONNU COMME TEL PAR LA S D N TOUT COMME D ' AILLEURS LES MEMBRES DE LA SOCIËTË DES NATIONS Ä CETTE ËPOQUE DONT LA FRANCE ET L ' ANGLETERRE !
l ' amérique de obama reproche à ISRAËL de ne pas avoir pris position sur l ' affaire de la crimée annexée par la russie...
si ISRAËL n ' a pas pris position sur cette annexion , c ' est parce qu ' elle est elle même concernée ... la russie reprend sa terre qu ' elle a cédée à ' ukraine ..avec des conditions...l ' ukraine veut se détacher de la russie...il va de soi que la russie reprend ses billes...le chacun chez soi...et l ' on ose soulever le caractère de l ' article 80 de la charte des nations unies ...mais ISRAËL est CONCERNËE par cet article 80 ...
de toutes les manières ISRAËL n ' est ni la yougoslavie ( qui a pratiquement disparue, mise en décomposition par l ' albanie , un état musulman conquérant ) et ni l ' ukraine , un état qui va finir comme la yougoslavie , et qui sera divisé en plusieurs petites provinces !
Au lieu de "condamner" le coup de grâce d'aboutdesouffledemesgenoux, Israêl ferait mieux de "lui faire donner le coup de grâce" par l'intermédiaire des nombreux "amis enturbanné"s qui veulent du bien (traduction: qui veulent le voler), au vieux débris.
Israêl n'a que l'embarras du choix pour faire exécuter ce "boulot" (tous les terroristes se bousculent au portillon pour "ratatiner" le vieux débris et lui piquer sa tirelire -volée aux gogos occidentaux, soit dit en passant-).
Bandes de ploucs enturbannés pourris jusqu'à la moêlle, pas un pour racheter l'autre, mais tous prêts à s'entretuer. Laissons-les donc faire, ils le font si bien....
AM ISRAEL HAY
Les négociateurs islamiques lorsqu'ils font des discours ces derniers sont souvent contradictoires. Ils incitent leurs protagonistes de croire en leur sincérité et qu'ils sont sur le point, encore un petit effort, et ils signent. Mais, en réalité, ils poussent seulement le bouchon toujours un peu plus loin!
Lorsqu'ils signent des traités ceux-ci n'ont pas plus de valeur que le papier sur lequel ils ont été rédigé.
Ceci-dit,
Il ne faut pas désespérer, tout dépens de la fermeté et de la résolution de leur protagoniste pour qu'ils signent enfin aux conditions de ce derniers.
Dans le cas de l'Etat Juifs les négociations sont rendues plus difficiles par l'intrusion d'une aide économique hors proportion versée par E.U et l'O.N.U. Ces deux organismes internationaux ont la responsabilité de faire durer les transactions indéfiniment au détriment des deux parties.