English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L’émissaire américain Indyk insiste que le processus de paix n’est pas mort

Tout en formulant des condamnations très dures sur l’attitude des deux parties, le négociateur en chef de Washington chargé des pourparlers récents entre Israël et Palestiniens s’est refusé jeudi à admettre la fin du processus de paix.

Dans ses commentaires les plus révélateurs depuis la rupture des pourparlers, l’ancien ambassadeur en Israël Martin Indyk a relaté jeudi soir comment, après six mois de négociations directement productives, les dirigeants palestiniens ont ‘tout arrêté’ en incriminant l’activité de construction comme un facteur majeur, mais pas le seul.

3 commentaires
L’émissaire américain Indyk insiste que le processus de paix n’est pas mort
Il est pourtant bien enterré,co.nnard ! En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Vendredi 9 Mai 2014 à 11:21
Ils veulent faire la paix alors qu'il n'y a pas de guerre, étrange alors que la moitié de la planète et à feu et à sang !

Bien dit Daniel, petit co.nard de me.de !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 9 Mai 2014 à 11:42
Si l'émissaire américain est bien un indic, comme son nom le laisse penser, il doit bien savoir qui veut la guerre , et cela depuis que les juifs se sont réinstallés , et sur une toute petite partie d'Israël, qui a été reconnu comme appartenant au peuple juif , et que les arabes veulent prendre. Il faut beaucoup d'ignorance ou de mauvaise foi ou d'antisémitisme, pour ne pas le comprendre ! Si, malgré l'impossibilité pour abbas de reconnaître Israël comme appartenant au peuple juif, ni aujourd'hui, ni jamais, malgré le fait qu'il exige des libérations de terroristes, comme condition pour négocier, malgré le fait qu'il enseigne aux enfants arabes, que tout est à lui, et qu'il revient à la stratégie du hamas, parce qu'Israël ne s'est pas fait avoir, une fois de plus, malgré, malgré....(on n'en finirait pas !) cet indik n'a toujours pas compris....on ne peut plus rien pour lui ! Mais on suppose qu'il est content de lui !
Envoyé par Laurent_033 - le Vendredi 9 Mai 2014 à 11:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes