English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Washington serait prêt à travailler indirectement avec les terroristes du Hamas

Un haut responsable de la Maison Blanche aurait déclaré que les Etats-Unis seraient prêts à coopérer avec le gouvernement palestinien d’union nationale qui va être formé, en dépit de l’opposition israélienne.

Un gouvernement d’union nationale est prêt à être mis en place dans la semaine par le Fatah, qui contrôle les zones palestiniennes de la Cisjordanie, et le Hamas, groupe terroriste qui régit Gaza.

8 commentaires
degoutant
Envoyé par Danielle_037 - le Mardi 20 Mai 2014 à 21:38
Rien de surprenant de la part de l'administration OBama, cynique, immorale...
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 21 Mai 2014 à 08:07
Peut être pour les infiltrer et les contrôler sur le terrain et à distance ! Mais c'est une vision et peut être un mirage ...
Envoyé par Patrick_091 - le Mercredi 21 Mai 2014 à 09:30
Qui succèdera à Obama ?
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 21 Mai 2014 à 09:47
il faut se arreter tout forme des discusions 100% inutiles avec les palastinaim!!peu importe que dit l'usa!!
apres cette acte-pacte entre abbas-obama y'a plus rien a se dire!!fermez les passages hermetiquement,et declarer kerry persona non grata in israel!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 21 Mai 2014 à 10:46
"washington serait prêt à travailler indirectement avec les terroristes du hamas":

Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Mais quand on sait que le président s'appelle hussein (ce qu'il avait soigneusement évité d'annoncer officiellement pour sa 1ère élection...), plus rien ne peut plus nous étonner.

Il serait intéressant, just for the fun, de connaître le nom de ce "haut responsable" à washington qui fait de telles déclarations: il s'appellerait benbasculante mouloud, que ça ne m'étonnerait guère, et ça fait raccord avec son "president"....

Espérons que les Juifs Démocrates Américains voteront comme il convient maintenant, en voyant de QUI ils sont entourés, et par QUI ils sont gouvernés. Il serait temps qu'ils cessent de se faire "enfumer" et de donner de l'argent aux ennemis mortels d'Israêl et du monde Juif dans son ensemble. "Wake up"....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 21 Mai 2014 à 17:34
Michele Obama succederà a Obama
Envoyé par David_292 - le Mercredi 21 Mai 2014 à 23:01
Je qualifie Obama de L'homme isolé : C'EST UN HOMME QUI SE PRÉSENTE COMME PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS ,POURTANT , CE HOMME AVAIT EN LUI SA PROPRE MISSION CHARGÉ DE SON MAÎTRE DIABOLIQUE. DE DÉTRUIRE ISRAEL D'UNE MANIÈRE D'UNE AUTRE. VOYANT QUE ,CES OBJECTIFS N'ARRIVENT PAS À CE CONCRÉTISER AVEC LE CHEF TERRORISTE ABBAS ,POURTANT , DANS CES PLANS IL N'A JAMAIS PENSÉ INCLURE L'AUTRE GROUPE TERRORISTE LE HAMAS .
Comment faire pour camoufler sa honte, alors il s'engage à travailler avec les deux groupes terroristes pour démolir israel.
Comme je l'ai toujours obama va tout faire , sans rien faire. il va proposer , sans rien à proposer, il va tout dire , sans rien dire TOUT SIMPLEMENT IL N'Y A PAS UN TEL PLAN AU CIEL DANS LE SIÈGE DU DIEU CRÉATEUR.

Je dis souvent aux gens qui me posent des questions sur les activités de satan sur la terre .JE LEUR S EXPLIQUE QUE, SATAN EST DÉMON RUSÉ MAIS LIMITÉ :IL PRÉPARE LES ATTAQUES CONTRE LES ENFANTS DE DIEU, SAUF QUE DANS SA LIMITATION , IL IGNORE LA RÉPLIQUE DU TOUT PUISSANT!! C'EST LA RAISON POUR LA QUELLE OBAMA PORTE SA DÉFAITE SUR SA TÊTE SANS SAVOIR.
CE QUI VA ARRIVER BIENTÔT C'EST DE VOIR DIEU PROVOQUE L'ESPRIT DE CONFUSION SUR LES DEUX GROUPES TERRORISTES
SI JE POSE LA QUESTION À OBAMA DE M'EXPLIQUE LA NATURE DE VIE DU HAMAS AURA T-IL L'EXPLICATION? POURTANT IL CONNAÎT LE HAMAS MAIS COMME IL RÊVE FAIRE DU MAL À ISRAEL DOMMAGE POUR LUI .ÉCHEC.SON ECHEC EN ÉGYPTE EN APPUYANT LES FRÈRES MUSULMANES ,LUTTER CONTRE ISRAEL
Envoyé par Simon_070 - le Jeudi 22 Mai 2014 à 17:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes