English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La rencontre de prière entre le pape et les présidents israéliens et palestiniens reportée

INFO LE FIGARO - Elle ne peut pas avoir lieu le 6 juin comme prévu initialement car c'est un vendredi, jour de prière pour les musulmans.
3 commentaires
Excellent ! le musulman invité à venir prier au Vatican le Vendredi refuse de venir en invoquant que c'est le jour de la prière ! vous avez bien compris ? il ne peut pas venir prier parce que c'est le jour consacré à la prière ! la vérité c'est que le musulman est réfractaire à toutes les religions autres que l'islam et pour un musulman, venir au Vatican signifierait qu'il reconnait officiellement l'existence des autres religions et cela c'est hors de question; toute la mauvaise foi des musulmans est contenue dans cette réponse et j'espère que le pape aura compris d'où proviennent les obstacles et les difficultés auxquelles sont confrontées les Juifs depuis plus de 60 ans ! mais le pape aura-t-il le courage de le dire haut et fort afin que tout le monde en soit conscient ? rien n'est moins sûr !
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 29 Mai 2014 à 05:03
C'est une pitrerie, comment un président du peuple Juif peut-il aller se joindre à la prière d'idolâtres, mais quel dieu vont-ils prier ? Comment ne pas dénoncer ce pape qui s'arrête pour prier devant la barrière de sécurité à l'endroit même où le plus grand des mensonges est inscrit :" Bethlehem, c'est comme le ghetto de Varsovie", cette ville croule sous l'abondance, ses habitants sont repus, dodus, bien nourris comment ose-t-on comparer cette ville au Ghetto de Varsovie où tant des nôtres affamés, sont morts comme des bêtes à même les rues. Comment ce gros jésuite ose-t-il s'associer à une telle forfanterie ? Et summum du camouflet, la messe dite avec en arrière plan une fresque dépeignant des prêtes cathos et une crèche avec un enfant jésus couvert d'un keffieh de combattant arabe, avec à côté de lui, une enfant arabe coiffé du même keffieh, comme pour dire cathos/arabo-palestiniens même origine, même combat.! Ces trois jours sont une injure au peuple Juif et son président courbe l'échine pour s'associer à ses prières, c'est de la félonie !
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 29 Mai 2014 à 12:18
Le pape s'occupe enfin des chrétiens d'orient, puisque les politiques européens ne veulent froisser ni les arabes, ni les musulmans. Or, le pape ne peut plaider leur cause , que "dans le désert ", en ménageant la chèvre et le choux, c'est à dire non seulement en épargnant les responsables de la disparition des populations chrétiennes du moyen-orient , mais en les légitimant en leur embrassant les babouches. Disons que le pape fait le moins de politique possible.
Envoyé par Laurent_033 - le Jeudi 29 Mai 2014 à 15:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes