English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Australie: Jérusalem-Est n'est plus "occupée"

Le gouvernement australien a abandonné l'utilisation du terme "occupés" pour désigner les quartiers juifs dans certaines parties de Jérusalem, revendiquées par l'Autorité palestinienne, ont rapporté les médias australiens, jeudi.

Ce changement radical de position pourrait bien signaler un important remaniement de la politique moyenne-orientale du pays.

La ministre australienne des Affaires étrangères a, plusieurs fois, ouvertement questionné le caractère "illégal selon le droit international" de ces quartiers juifs de Jérusalem-Est. Selon le Sydney Morning Herald, Julie Bishop a officiellement rejeté ce "genre de langage" qu'elle qualifie d'"inutile".

4 commentaires
je soutiens cette position JERUSALEM doit etre un et indivisible pas de JERUSALEM EST ou OUEST JERUSALEM est une et elle appartient au peuple juifs conformement à la promesse du seul vrai DIEU celui D'ISRAEL je soutiens meme de loin le gouvernement actuel d'ISRAEL pour une telle idée
Envoyé par Joseph_107 - le Samedi 7 Juin 2014 à 15:11
Joseph,merci pour votre commentaire juste au nom du peuplejuif!Amen!
Si vous etes juif,je suis peinée que vous l'avez écrit pendant le Shabbat!
Noémie,moi-meme juive entièrememt pratiquante d'après la 'Hala'ha,la loi juive de notre Torah! [je n'apprécie pas le mot péjoratif 'ultra-orthodoxe pour des raisons évidentes!]
Gut woch!Bonne semaine!
Envoyé par Noemie Caroline - le Samedi 7 Juin 2014 à 23:38
merci Noemie
je ne suis pas juif , mais j,aime de tout mon coeur ce peuple car est béni celui qui béni Israel et et maudit celui qui maudit Israel c,est une loi de DIEU qui ne faillit jamais je réaffirme que Jérusalem est un et indivisible DIEU n,a jamais prévu un Jérusalem divisé c,est un don de DIEU à son peuple
Envoyé par Joseph_107 - le Lundi 9 Juin 2014 à 16:30
Joseph,je suis soulagée d'avoir su que vous n'etes pas juif pour avoir écrit votre message en plein Chabbat! Un grand merci pour vos bons sentiments envers Israel!Si vous souhaitez mériter votre part au 'gan eden',il vous suffit d'observer les 7 lois noa'hides,la base du code moral dans le monde entier!
Bien à vous,
Noémie
Envoyé par Noemie Caroline - le Lundi 9 Juin 2014 à 22:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes