English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abbas critique les ravisseurs des trois Israéliens

Abbas critique les ravisseurs des trois Israéliens - © Le Monde.fr
M. Abbas a déjà condamné lundi l'enlèvement des trois Israéliens ainsi que les « violations israéliennes qui ont suivi ».
5 commentaires
Qu'il met ses troupes a rechercher les enfants lâchement enlevés, car tout le monde parle mais personne bouge, les seuls qui sont préoccupes sont les israéliens, le autres fêtent avec de gâteaux et pancartes sordides, entre temps se sont les juifs médecin qui soignent leurs parents,, et pour les remercier ont enlevé des enfants.
Envoyé par Julia - le Mercredi 18 Juin 2014 à 20:10
Pourquoi citer le produit de ce torchon aux relents antisémites, lire les commentaires grossiers et tendancieux de la part d'ignorants du droit de la guerre et du droit international. Dans le cas de la Judée Samarie, car telle est bien l'appellation correcte depuis la nuit des temps, les termes colonies, occupation, territoires palestiniens occupés sont sans aucun fondement légal. Ces territoires appartiennent à Israël, ce sont les jordaniens qui sont les occupants de 1948 à 1967, depuis la guerre des 6 jours ce sont des territoires gagnés et repris à l'ennemi en raison d'une guerre déclenchée et perdue par les arabes coalisés. Ce sont donc suivant les droits de la guerre des territoires perdus par l'ennemi point barre. Par ailleurs il n'y a jamais eu de nation palestinienne ni de peuple palestinien ayant ses racines dans cette région. Tous les muzz qu'on y trouve viennent des pays voisins pour empêcher le retour des Juifs dans leur terre (avec la complicité de la Perfide Albion !!! de Mme. guignolashton). Il fallait le dire !
Envoyé par Claude_097 - le Mercredi 18 Juin 2014 à 20:19
Il faut vraiment être un MUZZ pour s'attaquer à un enfant . Cette gangrène doit disparaitre . Ab bas veut l'aide israélienne mais il n'arrête pas de les critiquer .Harceler les enfants est un crime .Vous vous rendez compte ! Comment vont-ils continuer à vivre normalement ?
Envoyé par Saoud - le Jeudi 19 Juin 2014 à 15:55
Très bien vu et écrit, Claude_097, merci.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 18:10
C'est triste très triste,
Une pensée pour les parents qui souffrent..
On ne peut toucher à des enfants, ils seront libérés..
J'ai toujours dit, il faut instaurer la peine de mort pour les assassins d'enfants et de dames et aussi pour les terroristes qui assassinent des innocents...
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 18:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes