English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Gaza | Fabius parle comme le Hamas : « Rien ne saurait justifier la poursuite des massacres »

En rupture de la position équilibrée du président François Hollande, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a choisit de s’aligner, en des termes violents, sur la sémantique propagandiste du Hamas, qualifiant de « massacres » les pertes palestiniennes.
7 commentaires
Il serait temps que la communauté juive de France manifeste son soutien à Israël .Les autres ne se gênent pas !
Envoyé par Richard_055 - le Mardi 22 Juillet 2014 à 14:07
Est-il question de 5000 personnes tuées, ou sommes-nous encore bien en-dessous du compte des gens massacrés par le sang contaminé. Fabius, c'est celui qui s'en tire toujours.
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 22 Juillet 2014 à 14:58
Fabius me dégoûte de plus en plus parce que c'est un être vil et corrompu qui milite contre Israël en défendant la position du Hamas, classé comme organisation terroriste, qui envoie des milliers de rockets sur les civils israéliens; mais pour quelle raison fait-il cela ? aurait-il été "acheté" par le Qatar qui est l'allié du Hamas ? on est en droit de se poser la question ! et d'où proviennent les millions d'euros que son fils a investis dans l'achat d'un luxueux appartement parisien ? ce mystère n'est pas encore élucidé et une enquête fiscale s'impose ! mais voilà : son père est Ministre.
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 22 Juillet 2014 à 15:23
Pauvre Fabius, lui veut nous faire croire, qu'il peut arrêter les missiles lancer sur Israel. Au contraire, il veut un cessez de feu pour mieux armé les terroristes, puis de nouveau encore des missiles avec l'argent de l'Europe.
Nous venons d’entendre le Patron de L’ONU, comme d’habitude la tête baissée, ne pouvant pas regarder le premier Ministre Israélien dans les yeux. Son discours a changé depuis que le premier Ministre Israélien lui ont montré des photos que Tsahal a pris pendant leurs mission. Preuve a l’appuis son discours a peu changé mais hier au Caire il disait autrement. Alors nous ne pouvons pas le croire si il a vraiment l’intention de mettre tout son poids pour un cessez de feu car dans son discours il ne dit pas comment alors !
Et Kerry a t’il été sur place pour ce rendre compte de la situation, NON ! Et
la France est tombé dans l'Islamiste, c'est islamistes ont remplacer les Nazis de 1939. Et leur aide de camp est là sur place a vouloirs détruire les juifs de France et Israël tout entier pour mettre des terroristes en place. Avez vous sa tête en arrivant de Fabius des son arrivé d'avion au Caire en embrassant le Hamas. Il faut que le peuple d'Israël soutienne le cabinet de sécurité et surtout pas arrêter la mission de Tsahal si non nous allons avoir un temps indéterminé sans missiles et après les terroristes de Gaza serons vite armé avec l'argent de Kerry et de l'Europe pour une nouvelle guerre. Hier le discours d'OBAMA voulait tout dire! Israël a le droit de se défendre mais au même moment il admet de donner des million au Hamas pour nous déduire.
Voilà ses hommes hypocrite de nous faire croire comme autant du Liban, de nous faire arrêter avant de finir notre mission et qu'il feront un cessez de feu mal éteint. L'un propose déjà de l'argent avant de parler de paix, Le patron de L'ONU lui a mal au coeur en apprenant par des menteurs fini qu'il a y beaucoup de mort de civils mais pourquoi ne pas s'être rendu sur place, NON. Il préfère croire ses amis terroristes, maitre en manipulant les photos, en cachant les corps des terroristes pour les déshabillés et faire croire au monde que c'est des civils.
Conclusion Israël ne peux que conté sur Tsahal pour défendre les Israeliens.
Envoyé par Daniel_044 - le Mardi 22 Juillet 2014 à 16:25
Une enquête sur Laurent Fabius du genre de celles qui avaient été menées à ,propos d'Eric Woerth et de Jérôme Cahuzac avait été lancée par " Mediapart " - puis interrompue brusquement, après un week-end d'angoisse à l'Elysée et ( je crois ) une entrevue entre Fabius ( ? je ne suis plus sûr ... Ou bien était-ce Hollande ? ) et Edwy Plenel, le patron de " Mediapart " . Selon ce que disait le journaliste Grégoire Biseau, en substance, les enquêteurs avaient plein de matériel dans leur musette ... C'était en avril Mais : avril 2013 ? avril 2012 , - J'avoue que je ne m'en souviens plus
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 22 Juillet 2014 à 17:03
(suite)

On pourrait sûrement faire des recherches et retrouver les fils.
D'autre part, en novembre 2012, lors de la précédente intervention à Gaza, Laurent Fabius s'était fait l'avocat d'un plan de sortie de crise émané du Qatar, que personne n'avait jugé bon de prendre en compte et qui avait donc fait flop ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 22 Juillet 2014 à 17:10
c'est drôle pourtant ce Fabius dit on est juif et voilà qu'il désire que les juifs se fasent massacrer sans coup férir!!!
Je suis SIONISTE et j'appuie cent pour cent l'armée des ANGES PROTECTUERS DE TSAAL
Envoyé par Yoshua_001 - le Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes