|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGaza: Moscou prône le cessez-le-feu immédiatLa situation dans la bande de Gaza continuant de se dégrader, il est indispensable de décréter d'urgence un cessez-le-feu dans cette enclave palestinienne sur la base de l'initiative de paix égyptienne, a déclaré vendredi le ministère russe des Affaires étrangères.
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Kountrass
26 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Jcl
26 Janvier 2026 par Jcl
25 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
























Il ne le fera pas car il sait que Bachar combat de sacrés cannibales , les Islamistes sunnites ....quelque peu alliés , amis du Hamas .
Quand même un peu de pudeur , camarade Vladimir d'autant que vous avez , dans un premier temps , soutenu l'action de Tsahal et dont vous avez même dit qu'elle était une action ...légitime ...d'auto défense .
Mais comme , en général, vous combattez cet islamisme sunnite , comme en Tchétchénie vous l'avez fait , vous restez fondamentalement , notre allié