English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahu : « Israël ne négociera pas sous les bombes »

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré dimanche qu’Israël refusait de mener des négociations en vue d’un cessez-le-feu tant que les organisations terroristes islamistes palestiniennes continueraient de tirer sur Israël et a affirmé que l’opération antiterroriste Bordure protectrice se poursuivait.
8 commentaires
Le Hamas bluff . Téhéran est son conseille.. Nataniahou n est pas Obama pour s en laisser compter
Le Hamas doit cesser illico et Abbas ferait bien de reconnaître Israël pays juif
Ça ferait avancer la situation bloquée ...et s il le faut nataniahou peux le lui souffler a travers un discours
On verra apparaître soit un grand bon en avant
Soit une complicité avec Hamas
On sera alors fixée
Envoyé par Jcl - le Dimanche 10 Août 2014 à 17:54
Israël a perdu l'initiative dans le conflit à Gaza, pendant ce temps l'économie s'épuise. On a l'impression qu'il s'agit d'un combat d'enfants dans une cour d'école: tu me donnes une claque, je te donne un coup de pieds, tu me donnes un coup de pied, je te donne une claque... Quand est-ce que Nétanyahou va se décider à supprimer Aniéh et ses sbires, et mettre fin à ce jeu stupide et dégradant.
Envoyé par Victor_019 - le Dimanche 10 Août 2014 à 18:10
natanyahou,ayalon,et benny gantz,commencent passablement à nous desesperer,avec les reunions de securité a repetition
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 10 Août 2014 à 19:00
Depuis le départ Nattanyahou gère lamentablement la troisième ou quatrième opération contre gaza, il a pris l'habitude de piétiner sur la bordure comme il l'a nommée ....il est seul responsable de son cabinet de désunion nationale qu'il a voulu avec une Livni qui en est toujours a a proposer les mêmes errementsd'Oslo nés sous la clique travailliste et qui continue de saper et que Sharon menace' dans l'affaire des isles grecques s'est réfugié dans Kadima comme Nettanyahou fait aujourd'hui avec ce cabinet de sécurité , ne dit on pas que si la révolte continue dans le cabinet de sécurité , que Nettanyhaou créera un parti qui ne soit pas le Likoud au centre pour noyer dans l'inefficacité toutes ses décisions... Cela fait le sixième cessez le feu pour lécher les babouches du Hamas en continuant a lécher la babouche chiite de Obama et celle de Kerry .'.il n'y aucune solution en dehors de détruire le Hamas et le Fatah... Les arabes qui sont dans les actuelles possessions israéliennes se rangent sous la bannière d'Israel ou ils partent d'Israel et vont en Jordanie un point c'est tout... L'extermination des yazidis et des chrétiens devraient nous faire comprendre que notre sort sera bien moins enviable que leur sort, mais Nettanyhaou persiste dans son entêtement ... avec toutes les conséquences !!!!
Envoyé par Maurice_080 - le Lundi 11 Août 2014 à 08:09
Tout à fait d'accord avec vous Maurice_080:

Israêl, un état indépendant, officiellement reconnu par les "instances internationales", n'aurait jamais dû s'"abaisser" à se laisser entraîner à des "bagarres" avec des vas-nus-pieds comme les alamasse et leurs "bailleurs de fonds", les excités du ciboulot inexistant persillés qui ne font tous que de la provoc. à Israêl pour mieux montrer au monde "soit-disant civilisé occidental" combien ils ont "la main" sur l'Etat Hébreu et qu'ils peuvent leur faire subir comme mal et agressions en en toute impunité.

Un seul remède aux provocations de ces pouilleux enturbannés: "taper dans le tas" et ne pas s'occuper des glapissements des anti-sémites illettrés.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 11 Août 2014 à 23:16
Bonsoir, Maurice, Viviane. On ne saisit pas bien ce que Binyamin Netanyahu espère faire par ses concessions au 'Hamas ( on dit ce soir qu'Israël accepterait d'alléger le blocus - alors que le 'Hamas n'a, lui, annoncé aucune concession en matière de sécurité pour Israël ). Si " Bibi " n'est plus l'homme de la situation, si, à son tour, il se " livnise " , eh bien qu'il quitte la scène !
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 11 Août 2014 à 23:35
Je vous rejoins entièrement Maurice et Viviane, je pense quant à moi à nos valeureux soldats qui ont laissé leur vie dans un jeux de claques et de coups de pieds. Pourquoi dis-je un jeux ? Parce que 6 trêves six fois rompues par les ordures terroristes fous de houlalayenamarre, parce que 3000 missiles qu'on s'est pris sur le paletot sont une affaire des plus sérieuses et ne pas prendre le parti d'en finir avec ces pourritures de muzz et de balancer ce qu'il faut là où il faut alors qu'on sait pertinemment bien où les rats se cachent et qui plus est on en a les moyens ! C'est une forfanterie indigne de leaders sérieux et soucieux de la sécurité des citoyens. Ce n'est pas tout de hurler très fort et rouler les mécaniques, il faut surtout agir promptement avec méthode et constance et en finir avec la racaille. Point barre ! Toutes concessions faites à ces pourritures seraient une trahison, arrivés à ce point on ne discute plus on taille dans le lard.
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 12 Août 2014 à 00:44
Direct 5774,5775 ( I * ) 2014,2015...

Gloire à IHVH D'Israel Lumière Vérité Directe Réalité & Ses Miracles sur tout /nations!

Ces commentaires majorité ont une incertitude à cette Situation...
Les USA et Canada ne négocièrent pas avec des terroristes assassins !
Mais, Netanyahu, oui, sauf, il ne négociera pas sous les bombes" !

La Faute de Netanyahu, il n'a pas écouté le Conseil du roi David -1er Psaume:
- Heureux l'homme qui ne suit point les conseils des méchants...
Quand l'Armée israélienne est venue à Gaza libération d’occupation terroristes assassins
alors, la démocratique a mérité son respect jusqu'à bout, et non d'un "Recule-ridiculisant"!
Quand, en entre dans un "TGV" voyage vers Genève, on ne saute pas du cette vitesse !
On ne pas en époque d'un Western-Union Pacific train bougeant peu à ces bandits!
Une Solution: La Libération de Toute la planète Terre du ces "Démons-Invasion terroristes
possédé par des réels hostiles extraterrestres méchants esprits !

Quand et Netanyahu à parlé sur TV /i-télé, sa parole est coupé par Mme L. Haim qui lui dit:
" Maintenant, il faudra finir! " Vu, par cet "Ordre/français", ce 1er Ministre se ferme ! Puis,
elle commentaire: "Par quelques seconds Netanyahu avait son image humaine! "...

Comment les hommes font pour Israel, c'est comme ça Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes!

Ah, ISRAEL, SelYah, Ah, SelYah !
La Vraie-Vérité-Ier*/p-s; de roi de toute ville Jerusalem Sion ISRAEL /e-u-s!
Réf.-Bibles-ISRAEL-bankus-Paris *******
Envoyé par Marek - le Mardi 12 Août 2014 à 02:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes