English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abbas critique sévèrement le Hamas

Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a fermement condamné la gestion de la guerre avec Israël par le Hamas lors d'une interview télévisée jeudi soir.

Un peu plus tôt dans la soirée, le directeur du Bureau politique du Hamas Khaled Mechaal avait attaqué les forces de sécurité dépendant de Mahmoud Abbas d'empêcher une 3è intifada en Cisjordanie.

Lors de l'interview, Mahmoud Abbas a admis qu'il n'y avait aucune différence entre la proposition égyptienne présentée au début du conflit et celle acceptée par le Hamas et la délégation palestinienne 50 jours plus tard.

Abbas a affirmé que l'Autorité palestinienne avait sollicité l'initiative égyptienne qui mettait l'accent sur l'arrêt des pertes civiles et pour la reprise des clauses de l'accord ayant suivi l'opération Pilier de Défense, la précédente opération israélienne à Gaza en novembre 2012.

2 commentaires
Faudrait savoir ?! il le soutient ou non ?!
Une veritable girouette cet abbas !
Envoyé par Yael_018 - le Vendredi 29 Août 2014 à 10:24
Comme tous les musulmans dans la région, ils finiront par s'entretuer...et au moins, la communauté internationale fermera son clapet parce que tant que ce sont des adeptes de la "religion de paix" qui tuent des fervents de l'islam des lumières", pas un mot même si comme en syrie c'est une hécatombe de 200 000 morts et de millions de déplacés...mais quand c'est des Juifs qui se défendent contre des islamo-nazis, alors là c'est plus pareil, il y a démesure dans la riposte, perte civils ignobles, camps de concentration, prise en otage d'une population d'innocent, manifestations anti-juives, montée au créneau des habituels indignés pseudo-philosophe...bref, a vrai dire, le seul enseignement a tiré de cette immonde partialité, c'est que les Juifs doivent restés des victimes sans possibilités de se défendre et que sur la scène internationale l'ETAT DES JUIFS n'aura jamais gain de cause En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 29 Août 2014 à 10:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes