English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Marathon diplomatique palestinien auprès de l'ONU

La délégation palestienne a l'ONU a entamé des discussions avec les membres du Conseil de sécurité en vue d'une résolution qui reconnaîtrait un Etat palestinien dans les frontières de 1967 et fixerait un "calendrier précis pour la fin de l'occupation israélienne", selon le quotidien israélien Haaretz.

Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas est attendu à New York lundi prochain où il devrait présenter un projet de résolution soutenue par la Ligue arabe.

3 commentaires
Si le " machin " adopte une résolution de ce type, il n'y aura qu'une chose à faire : s'asseoir dessus ( ou s'en torcher, au choix Rigole ).
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 15 Septembre 2014 à 12:26
S'asseoir dessus et plus.... cette ONU qui n'a que le nom et rien dans le calecon, peut decider ce que les 57 états arabes vont decider,ces 57 états ne devraient representer qu,une seule voix,combien meme,ou etaient
les palestoarabes en 1967........ nous avons eu une frontiere avec la jordanie qui a perdu la guerre et des arabes venus de nulle part squatent notre terre de judee et samarie depuis trop longtemps,il n'y aura pas de partition de notre terre,dont 72% de celle ci est squatee aussi par les arabes venus d'on ne sait ou ??????
On commence a en av oir marre de4 ces branleurs et de nos gouvernants qui distribue notre terre pour la donner a des barbares qui tuent nos enfants FAUT ARRETER CES CONNERIES MAINTENANT 911
Envoyé par Robert Haim - le Lundi 15 Septembre 2014 à 16:03
Les muzz sont toujours des spécialistes de la razzia, art qu'ils pratiquent avec délectation étant d'habiles et incorrigibles voleurs. Tout le monde occidental sait pertinemment bien que la Judée Samarie sont des territoires appartenant aux Juifs depuis des temps immémoriaux. Vouloir s'en emparer et en chasser les Juifs est ni plus ni moins qu'un vol. A l'origine de qui ont-ils racheté les terres lors même que leurs légitimes propriétaires en avaient été chassés. Dès lors que les héritiers Juifs sont de retour chez eux ces terres leur reviennent de plein droit dès lors qu'ils ne les ont pas cédés aux brigands qui en revendiquent aujourd'hui la pleine propriété. Qu'ils présentent valablement les actes de vente signés par les Juifs les leur ayant cédé !
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 16 Septembre 2014 à 10:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes