English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Kerry organiserait des négociations de paix sous l’égide des pays arabes

Washington serait peut-être en train d’étudier une nouvelle voie susceptible de conduire à la paix israélo-palestinienne, annonce la Dixième chaîne mercredi soir.

Le secrétaire d’Etat américain chercherait à organiser des négociations directes et intensives entre les deux parties sous les auspices des puissances arabes dans la région.

Selon le reportage, qui ne cite aucun responsable à ce sujet et ce qui rend donc les dires impossibles à vérifier indépendamment, Kerry voudrait que les négociations durent deux mois et que des nations comme l’Egypte, l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis et le Qatar soient impliquées.

5 commentaires
Kerry persiste et signe Obama s entête ..
Il est grand temps qu Obama finisse son mandat pendant les 2 il n a fait qu écraser nataniahou
Et de compresser Israël ...
Nataniahou ... Qui restera un grand homme qui aura marque l histoire d Israël
Est sur la fin
Les bennet...les liberman ... Seront les dominants de demain !!
Les palestiniens avec de nouvelles génération regretteront leurs intransigeances ...
Le monde découvrira un Israël décomplexé et renouvelé en des jeunes sabra qui traiteront le sujet du voisinage autrement ... Les voisins arabes autour d israélo inquiets et projetés dans l espace trouble des frontières de demain ne sont pas prêts a accepter un voisin trou le et instable avec a sa tête des insaisissables qui martèlent un credo dépasse ...la fin d Israël .. Gaza a une fois de plus revle Israël. Comme un présent irréversible et incontournable ... Les événements a venir cet hiver quand le conflit battera son plein changeront la donne
Les pays arabes de la coalitions seront sûrement touchés de l intérieur côté Syrie cela ira en empirant et côté Liban . ....c est vraisembae que ça dégénère ...Obama laissera a feux et a sang la région de la coalition
Alors qu il n a cesse département les USA n attaqueront plus jamais un seul pays arabe !!! Il les aura entraîne dans une guerre sans fin
Envoyé par Jcl - le Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:44
Aidez nous à poser la question à Obama si le mal absolu « le plus jamais ça ! » reconnu et constaté par l’Organisation des Nations Unies, dont le contenu sur http://www.un.org/Docs/journal/asp/ws.asp?m=S/1996/682, intéresse les États Unies d’Amérique ! Nous avons envie de savoir sa position dans le respect des droits de l’homme et du respect des conventions internationales dont la convention pour la prévention et la répression du crime de Génocide. Si ce ne pas de compresser Israël comme le dit Jcl, la conscience et la sensibilité devrait pousser Obama à organiser des négociations de paix pour tous les pays à problème.
Envoyé par Ferdinand_003 - le Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:30
Mais il est infatigable!!!!
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:02
Et le Qatar.....le financier n° du terrorisme arabo-musulman..... dont l'émir veut traduire tous les dirigeants israéliens devant la justice internationale.... ce serait lui qui serait l'un des moteurs de ces négociations à la con ? Pas de pourparlers ! Laissons passer l'orage Obama, encore un peu plus d'un an, gagnons du temps (comme le font les Iraniens) et il partira la queue entre les jambes tout comme il est venu. Les gens changent, et le monde avec..... Gmar hatima tova !
Envoyé par Max_016 - le Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:23
Max et mes frères et sœurs, si le Qatar…, finance le terrorisme arabo-musulman…, l’Organisation des Nations Unies créées pour combattre le génocide et toutes les idées qui tuent, ainsi que pour la promotion du « PLUS JAMAIS CA », ne le fait malheureusement pas. Elle devrait s’éviter de devoir présenter de plaintifs et tardifs mea culpa comme cela fut le cas pour le Rwanda après le génocide de 1994. A l’absence de l’Organisation des Nations Unies et de la communauté internationale qui devraient inciter au respect des textes et conventions internationaux sur les droits de l'être humain, qui financent en contre partie pour la survie du peuple haï ! heureusement que je trouve la réponse en Psaume 91 « 1Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant. 2Je dis à l'Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!… »
Envoyé par Ferdinand_003 - le Samedi 4 Octobre 2014 à 12:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes