English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Washington répond aux critiques de Netanyahou

La Maison Blanche a répondu lundi aux accusations du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou qui estimait que les critiques de Washington concernant la construction de 2.610 nouveaux logements ​à Jérusalem-Est allait à "l'encontre des valeurs américaines".

"C'était étrange de sa part d'essayer de défendre les actes de son gouvernement en affirmant que notre réponse ne reflétait pas les valeurs américaines", a déclaré lundi Josh Earnest, porte-parole de l'exécutif américain, lors de son point de presse quotidien.

3 commentaires
il est clair que obama a choisi le clan palestinien ... dans sa salle de bain , obama chnate tous les matins sa chanson préférée :" entre les deux mon coeur balance " ce qui veut dire en clair qu ' il a choisi son clan... celui de sa famille paternelle ... qu ' il rejoindra sitôt son second mandat tterminé ... pour s ' adonner ensuite à une occupation plus rentable : le leadershio du monde arabo-musulman avec d ' un côté son frère malik ( qui a promis de libérer Jérusalem de la présence juive ) qui rend très souvent visite à la maison blanche--avec le kefié palestinien-- " son frère le président noir " hussein et de l ' autre son ami farakhan , l ' américain antisémite alors...il est normal que le président obama a choisi son camp ...

c ' est pour cette raison qu ' il a choisi la politique de la main tendue ...une politique qui a permis et qui permet aujourd ' hui l ' iran de se préparer à une guerre terroriste de part le monde libre plus dure encore que celle de l ' état isamiste !

B i B i a raison de s ' inquiéter !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 7 Octobre 2014 à 07:53
L'ère obscurantiste Obama touche à son terme. Heureusement pour les démocraties!
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:57
Le monde entier est au courant des critiques de Washington concernant la construction de 2.610 nouveaux logements à Jérusalem-Est ; quels sont actuellement les critiques de Washington aux pays qui ne peuvent pas rompre avec la pseudo démocratisation dominée par la folie génocidaire et les violations des droits de l’homme, qui font des ravages jusqu’à l’heure actuelle. Certains pays d’entre eux ne peuvent pas accéder au respect de la convention pour la prévention et la répression du crime de Génocide, aussi longtemps que le crime de Génocide reste impuni. C’est le cas de http://www.un.org/Docs/journal/asp/ws.asp?m=S/1996/682.
Envoyé par Ferdinand_003 - le Mercredi 8 Octobre 2014 à 14:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes