|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient"L'ONU a aidé le Hamas à Gaza" (Benyamin Netanyahou)Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a déclaré lundi dès les premiers instants de sa rencontre avec le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon que les employés des Nations unies avaient "violé leur neutralité" au cours de l'opération Bordure protectrice à Gaza cet été. "La neutralité des Nations Unies a souvent été violée au cours de l'opération, le Hamas utilisant les installations de l'ONU, y compris les écoles de l'ONU pour cacher ses missiles. Et quand des roquettes ont été trouvées dans les écoles de l'Organisation des Nations Unies, les fonctionnaires de l'ONU les ont restituées au Hamas", a déclaré Netanyahou lundi. "Les racines de la violence de la bande de Gaza n'est pas l'occupation israélienne de la bande de Gaza, pour la simple raison qu'Israël n'occupe pas la bande de Gaza. La principale raison de la violence l'été dernier provient des tirs de roquettes du Hamas sur les villes israéliennes", a-t-il ajouté. Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Il faut que le premier Ministre fasse de l’ordre dans son gouvernement avant que tous ses gauchistes nous poussent dans les bras des palestiniens pour nous anéantir.
Israël a déployé d'intenses efforts en coulisse pour faire dérailler le vote craignant un effet boule de neige
Alors que le Royaume-Uni est sur le point de se prononcer sur la reconnaissance de l'Etat palestinien, des responsables diplomatiques à Jérusalem estiment que le vote, soutenu et initié par le Parti travailliste, est susceptible d'être favorable à la reconnaissance....comme en france , le parti travailliste compte sur le substanciel vote des musulmans ...voilà pù on en est !
ne jamais oublier que le royaume unia déjà commis des larcins :
en 1 , la déclaration Balfour totalement balayée dans les oubliettes
en 2 , le royaume uni sous la pression du roi saoudien d ' alors... a décidé d ' offrir la palestine juive au royaume hachémite alors que la palestine juive était réservée à l ' établissement du foyer national juif et du futur état JUIF indépendant ( cf l ' article 80 de la charte des nations unies aujourd ' hui occulté par la communauté internationale sans oublier la conférence pour la paix ... de san rémo du 18 avril 1920 ...et le bouchon a été poussé plus loin encore lorsque fut crée la jordanie en 1945 ...avec l ' accord et de l ' onu et du secrétaire général de cette institution montée tout de suite après la fin de la seconde guerre mondiale ...l ' onu est responsable de l ' abus de confiance du royaume uni qui a osé prendre la liberté de " créer et de confisquer une partie du
.l ' onu est responsable de l ' abus de confiance du royaume uni qui a osé prendre la liberté de " créer et de confisquer une partie du territoire d ' un autre état ... alors que même l ' onu n ' a pas le pouvoir légal pour agir comme l ' a fait le royaume uni ... un royaume uni commettant une infraction au code la constitution onusienne avec la caution et du secrétaire général des nations unies et de l ' ensemble des membres de cette institution flibustière créée pour régler les problèmes entre états ...et ce ne fut pas le cas ... il y a lieu de condamner le royaume uni et l ' onu d ' avoir outrepassé les règles du jeu onusien :
il est temps de sanctionner le royaume uni comme il se doit !
et aujourd ' hui voilà que l ' onu s ' agenouille aux pieds de la ligue arabo-musulmane pour créer un état palestinien terroriste et revenir aux frontères de 1967 ... mais qui va nous rendre nos morts ... et la souffrance endurée depuis l ' hégire soit 1400 ans ?
ce que je ne comprends pas c ' est pourquoi élisabeth guigou a-t-elle rappelé l ' article 80 de la charte des nations unies au sujet de la crimée...laquelle crimée a été anexée ouvertement par la russie ... alors pourquoi d ' un côté pn dénonce l ' anexion par la russie de la crimée ... et qu ' on critique ISRAËL qui a agit comme la france par exemple concernant l ' alsace et la lorraine pour s ' assurer une sécurité éternelle ...autrement dit l ' alsace et la lorraine restera française ...sécurité oblige !
Si les occidentaux avaient l'appuie de notre Dieu créateur des cieux et la terre c,en était fini pour Israël .
LE MAL'HEUR DE CES GENS EST QUE, DIEU N'EST PAS AVEC EUX.MAIS DIEU EST AVEC ISRAËL .ALORS ILS VIVRONT ÉCHEC PAR ÉCHEC. 6 MILLIARDS EN PAPIER ,OUI MAIS CONSTRUCTION HAMAS N'ARRÊTERA PAS D,ATTAQUER ISRAËL ET, ISRAËL N'ARRÊTERA PAS DE RÉPLIQUÉ.ALORS L'ARGENT QU'IL PROPOSE DE RECONSTRUIRE GAZA VIENT DE LUCIFER .ALORS GAZA REVIENDRA UN JOUR À SON PROPRIÉTAIRE ISRAËL!! QUE ÇA SOIT LE VOTE DES DÉPUTÉS ANGLAIS VRAIMENT C'EST UN DERNIER SOUCI POUR CEUX QUI CROIENT EN DIEU LE PARLEMENT ANGLAIS NE CHANGERA RIEN CONTRE ISRAËL DIEU CONNAÎT RÉPLIQUER AUX ENNEMIS D’ISRAËL!!
NOUS REVONS ET SOUHAITONS EN CE BEAU JOUR DE LA JOIE DE LA THORA QUE DIEU OUVRE LE COEUR DE TOUS CEUX QUI NE NOUS COMPRENNENT PAS .