|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientÀ Jérusalem, Ban Ki-Moon met en garde contre les «provocations» autour des Lieux saintsVIDÉO - Lors d'un échange inhabituellement direct avec Benyamin Nétanyahou, le secrétaire général de l'ONU a implicitement accusé les extrémistes juifs de comportements incendiaires.
Articles connexes
36 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
Et ils vous dissent clairement ; tous ceux qui soutiennent Israël, regardez ce qui vous attend ! On est chez nous, ici. On n'est pas en Israël. On est chez nous, c'est la France. Utilisent la veille rhétorique de la xénophobie nationaliste à la française. Ces agitateur s'écrient, indignés : "La honte pour la France !" Maîtrisant parfaitement le discours de propagande prend la relève du "barbu". Pour ceux qui connaissent l'histoire de l’antisémitisme nazi et ses rituel, de tels appel filmés au boycott des produits israéliens, insérés dans des actions militantes se voulant exemplaires, évoquent d'abord les images d’affiches allemandes appelant au boycott des magasins juifs, ensuite les défilés de jeunes nazis en chemise brune dans les rues de villes allemandes, s'attaquant aux magasins supposés juifs et à leur propriétaires.
C'est une tendance profonde des sociétés dites multiculturelles dans lesquelles les Européens se retrouvent sans l'avoir ni voulu ni prévu. Elles ouvrent les vannes de l'islamisation conflictuelle des nations européennes, y adaptant l'esprit de l’Intifada avec la complicité de diverse mouvances de la nouvelle extrême gauche qui, séduites par l'extrémisme de l'islamisme radical, semblent avoir pris la relève du communisme stalinien ou maoïste dans la fonction de l'illusion mobilisatrice..
Les violences antijuives attestées dans les pays européens ne sont pas niées, elles sont toujours relativisées par une mise en équivalence avec de supposées violences dites "racistes" ou "islamophobes" qui les contrebalanceraient, ou encore dissoutes dans la catégorie sans fond des "violences inter-communautaires", et que se réduiraient à un déplorable phénomène d'importation et d'imitation.
Vous êtes complices, vous êtes coupables. Bon non seulement ils veulent la disparition de Israël et les juifs mais aussi avoir le Control de toute l'Europe, qui entre autres est e'ores et déjà bien entamé, le Control du M.Orient, une lutte acharné donc l'Iran fait figure de prou, car il veut être la puissance dominante sur tout l'ensemble de la région, on doit remercier Obama et quelques autres pays, leur politique a cour terme est une véritable catastrophe pour les diverses identités, pays, coutumes usages, etc., etc.,
AM ISRAEL HAY !
---
les pertubent sans cesse *** === jusqu'a quand ?? nous le saurons un jour ***
*
Chana-tova** ***AM ISRAEL HAY**
Grâce à ce travail d'accommodation, les stéréotypes et les préjugés antijuifs les plus ancien ont pu être réinvestis dans la lutte contre "le sionisme" et Israël, sans déclencher une indignation générale des milieux intellectuels.
Chabbat, ;Les Juifs ont de tout temps stimulé l'imagination des peuples environantes, suscité des mythes, le plus souvent malveillants, une désinformation au sens large du terme. Aucun autre groupe humain ne fut entouré, tout au long de son histoire, d'un tel tissu de légendes et superstitions..
AM ISRAEL HAY !
Chana-Tova-- ***AM ISRAEL HAY***