|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe parlement britannique vote pour une reconnaissance de l'Etat palestinienLa Chambre des communes a largement adopté cette motion, arguant qu'une telle décision contribuerait à la paix entre Israël et les Palestiniens.
Articles connexes
43 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
























je répète la déclaration de ban kikimoon :
" pas de solution durable aux problèmes de Gaza sans règlement global entre Palestiniens et Israéliens "
les apprentis sorciers anglais poursuivent leursconneries !
déjà ils sont responsables de la situation catastrophique israélo-arabo ...déjà en créant l ' état fantôche jordanien !
pour moi , une " solution durable " passe par la démilitarisation de gaza et le règlement israélo-arabo-musulman !
quant à la communauté internationale c ' est devenue une bande de voyou à la merci et de la ligue arabo-musulmane et de l ' onu dirigées par des obsédés de la dhimmitude islamique ... et ça se suit à la manière du mouton de panurge ... et bientôt tous ces soumis seront engloutis une bonne fois pour toutes dans l ' océan de la misère ... avec le fouet serpentin de la charia !
adieu liberté !
AM I S R A Ë L H A Ï !
NI en I S R A Ë L ni dans ce monde pourri il n ' y a de moutons de panurge ...non !... ce n ' est pas la mentalité du JUIF !
bonne fête à mes frères !
AM ISRAËL HAÏ !
bien lire ainsi la 3 ème ligne :
NI en I S R A Ë L ni dans le monde JUIF il n ' y a de moutons de panurge ...non !... ce n ' est pas la mentalité du JUIF !
il y a lieu plutôt de penser à ce monde pourri ... composé surtout de bandits de grands chemins qui fait le jeu de l ' état islamique , de la ligue arabo-musulmane , de l ' onu !