English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

États-Unis : affront de l’administration Obama au ministre israélien de la Défense

L’administration américaine a empêché le ministre israélien de la Défense Moshe Ya’alon de rencontrer de hauts responsables politiques américains, en visite officielle à Washington, rapporte vendredi le site israélien Ynet.

À l’exception de son homologue, le Secrétaire d’État à la Défense, Chuck Hagel, le ministre israélien s’est vu refuser de rencontrer le vice-président Joe Biden, le Secrétaire d’État John Kerry et la conseillère à la Sécurité nationale, Susan Rice.

4 commentaires
Lorsque John Kerry viendra à Jérusalem, il faudra le laisser croupir dans son hôtel et lui interdire de rencontrer des dirigeants israéliens.

Eli
Envoyé par Eli_002 - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:46
Je dis ceci à Obama:États-unis n'est pas des pays d'Afrique ou les présidents change de constitution comme bon leur sembles du moment ou ils veulent briguer d'autres mandats ,avec le projet de vivre éternellement au pouvoir.Même si la population s'y oppose , mais le dictateur ira de l'avant appuyez par certains pays occidentaux.
MAIS VOUS OBAMA , IL VOUS RESTE DEUX ANS ,DEUX ..PAS UNE ÉTERNITÉ NON? ALORS ,TU NE CHANGERAS PAS LA CONSTITUTION POUR RESTER AU POUVOIR JUSQU’À À CE QUE TU INSTAURES L'EI EN Israël(rire) ? mais non il vous reste deux ans et tu seras remplacé et les gens parleront de toi comment tu étais un président d'Islamiste ET QUE , TU ES MONTÉ AU POUVOIR POUR DÉTRUIRE ISRAEL.TU REFUSES DE VOIR LES HAUTS GRADÉS DE TON POUVOIR RENCONTRER LE MINISTRE DE LA DÉFENSE ISRAÉLIEN , JE VOIS QUE , OBAMA COMMENCE À CONSOMMER SON ÉCHEC CONTRE ISRAEL. JE NE SAIS PAS COMMENT ISRAEL AGIRA À SONT TOUR ? JE DIT CECI ISRAEL DOIT AGIR EN GRAND ,RECEVOIR LES HAUTS DIRIGEANTS D'OBAMA, MAIS SANS QUE LA RENCONTRE SOIT POSITIVE AUCUNE RÉSOLUTION NE SERA PRISE. AUCUNE SOLUTION.ILS RETOURNERONT AU CHEZ OBAMA SANS RIEN . LA FEMME DU SECRÉTAIRE D'OBAMA ..IL EST LE SEUL À BIEN EXPLIQUE LA CAMPAGNE DE SA FEMME CONTRE ISRAËL.QUELLE HONTE POUR OBAMA COMMENT CE TYPE RESTE CONCENTRER À ISRAEL BIZARRE ! IL PENSE TOUJOURS AU TEMPS QUI LUI RESTE ,ÇA TROUBLE SON CERVEAU DE VOIR SON MANDAT FINIR SANS CLOUER ISRAEL AU NOM DE L'ISLAM. MAIS ,VOUS OBAMA , AU NOM DE DIEU RIEN SE FERA.
Envoyé par Simon_070 - le Dimanche 26 Octobre 2014 à 20:37
En 1967 DeGaulle a trahi, il a choisi les pays arabes a Israel... Il a établi un embargo d´armes a Israel (et seulement a Israel). Il a refusé de delivrer 50 Mirage III, dejá payés... Plus tard il les a vendue a Qadaffi... Cela a été un coup dur pour Israel, mais il a su profiter de la situation pour créer son industrie de défense et avec grand succés... A présent est venu le moment de devenir independant des Étas Unis.... Faire des accords avec des pays amis, comme le Canada, l´Australie et l ´Inde...
Envoyé par Salomon_028 - le Lundi 27 Octobre 2014 à 02:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes