English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Un haut responsable américain aurait traité Netanyahou de"couard" (médias)

Bennett se porte au secours de Netanyahou; les USA tentent de minimiser l'ampleur de la "crise" Israël-USA

Alors que les relations entre Israël et les Etats-Unis sont pour le moins détériorées, certains responsables estimant même qu'elles ont touché le fond, un haut fonctionnaire américain ayant requis l'anonymat a évoqué le "manque de courage politique" du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, allant jusqu'à le qualifier de "couard" (chickenshit, en anglais), a rapporté mardi soir le magazine américain The Atlantic.

Selon Jeffrey Goldberg, le correspondant du magazine, les principaux responsables de l'administration Obama considèrent Netanyahou comme manquant de vision politique sans autres aspirations que de gagner les soutiens de la frange la plus radicale de son électorat.

7 commentaires
le département d ' état américain a toujours fait des remarques désobligeantes à ISRAËL...mais jamais il n ' a osé en faire à mahmoud abbas , qui a toujoursmantenu ses revendications hors du commun !

que l ' amérique de obama et la communauté internationale fasse un effort pour dire non à abou mazen , l ' irréductible terroriste qui mène le monde occidental à la baguette magique de l ' islam conquérant !

la droite radicale n ' est pas du côté D ' ISRAËL mais bien du côté arabo-musulman ... autrement dit il n 4 y a jamais eu du côté palestinien un fléchissement dans ses revendications que cautionne la communauté internationale sous la pression du monde arabo-musulman...dont l ' arabie saoudite qui est le chef d ' orchestre anti-israélien et antisémite !

il y a lieu de féliciter le gouvernement israélien qui résiste à tous les coups bas assénés par la communauté internationale laquelle communauté internationale se sert du conflit israélo-arabo-musulman comme d ' un bouclier contre le terrorisme islamique dont elle ne peut plus s ' en débarrasser ...surtout avec un prosélytisme galopant dans la plupart des pays de l ' europe ...l ' islamisation de l ' union europénne est déjà en place ... les dés sont jetés... le colonialisme islamique est déjà en place bien ancré e europe !

adieu à la liberté d ' expression...

adieu à la démocratie...

bonjour la charia et bonjour la dhimmitude ...
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:24
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:35
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:44
" couard "....rigolo , , n ' est pas ?....l ' hospice qui se moque de la chârité ...ohohoh!

c ' est l ' amérique de obama , qui a fait preuve de couardie tout au long de son mandat !

rappelez vous les porte-avions 3 , 4 , 5 , et 6 ème flotte dans le détroit de dormuz...le obama menaçant l ' iran ... et l ' amérique de obama avait été traitée de " tigre de papier " et jamais l ' amérique de obama n ' a , non pas " osé " oh que non mais VOULU attaquer son ami hamadinedjad le hitler n° 2 de l ' histoire !

PAR CES INSULTES GRATUITES , L ' AMËRIQUE VEUT POUSSER ISRAËL Ä JOUER AU GENDARME DU MONDE !

MAIS ISRAËL N ' EST PAS LE GENDARME DU MONDE ...MÊME SI ELLE A ACCEPTË DE VENDRE Ä ISRAËL LES F - 35 !

QUE LA COALITION PRENNE LES RENNES DE L ' AVENTURE IRANIENNE !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:49
...allant jusqu'à le qualifier de "couard" (chickenshit, en anglais),...

En anglais, "couard" c'est "coward". On peut aussi dire "chicken".

Mais "chickenshit" ne traite pas du courage ou de son manque.
C'est encore plus vulgaire puisque cela se réfère à la valeur d'une personne.
Envoyé par F_002 - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:52
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ce parasite musulman qu'est Obama est (bien) payé pour ne rien faire. Toutes les conneries imaginables en politique, il les a faites. Il est l'"homme à abattre" car si tout le Moyen-Orient est en feu, il en est le coupable. Les pays arabo-musulmans ont plusieurs siècles de retard, il sont à des années-lumière de la démocratie. Il faut savoir qu'il FALLAIT laisser Saddam Hussein, Khadafi, Moubarak et Ben Ali car EUX-SEULS savaient comment gouverner leur peuple respectif. Même si nous savons que c'était des dictateurs. Ceux-ci renversés ou tués, c'est la naissance du Califat, les égorgements, les mains coupées, etc... qui gouvernent maintenant et c'est le chaos. Donc, Obama s'est trompé sur toute la ligne. Il persiste en faisant maintenant ami-ami avec l'Iran et en enfonçant Israël. Ce type est un danger public. Il a été élu grâce aux afro-américains, mais c'est un désastre. Petit QI. Il faut le dégager (un tueur ?) avant 2016.
Envoyé par Madeleine_004 - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:35
Etre "courageux" pour ces dégénérés, c'est solder Israël ? c'est çà ? pour leur permettre à ces guignols de laisser une trace dans les livres d'Histoire américaine ? Pour leur gloire à eux ? Alors dans ce cas c'est faire insulte à l'intelligence de Natanyahu et de tous les Juifs. Rappelons à ces vers de terre que, pour une population mondiale, les Juifs ne représentent que 0,02 % MAIS qu'ils possèdent le nombre le plus élevé de Prix Nobel : 181. Kol a kavot. Et ces rats prétendent nous "conseiller" ou nous donner des leçons ? Il faudrait imbiber avec Ebola ET VIH les billets de banque en provenance du Qatar que tous ces trous-d.c. dirigeants ET larbins reçoivent.
Envoyé par Madeleine_004 - le Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes