|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUn haut responsable américain aurait traité Netanyahou de"couard" (médias)Bennett se porte au secours de Netanyahou; les USA tentent de minimiser l'ampleur de la "crise" Israël-USA Alors que les relations entre Israël et les Etats-Unis sont pour le moins détériorées, certains responsables estimant même qu'elles ont touché le fond, un haut fonctionnaire américain ayant requis l'anonymat a évoqué le "manque de courage politique" du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, allant jusqu'à le qualifier de "couard" (chickenshit, en anglais), a rapporté mardi soir le magazine américain The Atlantic. Selon Jeffrey Goldberg, le correspondant du magazine, les principaux responsables de l'administration Obama considèrent Netanyahou comme manquant de vision politique sans autres aspirations que de gagner les soutiens de la frange la plus radicale de son électorat. Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
que l ' amérique de obama et la communauté internationale fasse un effort pour dire non à abou mazen , l ' irréductible terroriste qui mène le monde occidental à la baguette magique de l ' islam conquérant !
la droite radicale n ' est pas du côté D ' ISRAËL mais bien du côté arabo-musulman ... autrement dit il n 4 y a jamais eu du côté palestinien un fléchissement dans ses revendications que cautionne la communauté internationale sous la pression du monde arabo-musulman...dont l ' arabie saoudite qui est le chef d ' orchestre anti-israélien et antisémite !
il y a lieu de féliciter le gouvernement israélien qui résiste à tous les coups bas assénés par la communauté internationale laquelle communauté internationale se sert du conflit israélo-arabo-musulman comme d ' un bouclier contre le terrorisme islamique dont elle ne peut plus s ' en débarrasser ...surtout avec un prosélytisme galopant dans la plupart des pays de l ' europe ...l ' islamisation de l ' union europénne est déjà en place ... les dés sont jetés... le colonialisme islamique est déjà en place bien ancré e europe !
adieu à la liberté d ' expression...
adieu à la démocratie...
bonjour la charia et bonjour la dhimmitude ...
c ' est l ' amérique de obama , qui a fait preuve de couardie tout au long de son mandat !
rappelez vous les porte-avions 3 , 4 , 5 , et 6 ème flotte dans le détroit de dormuz...le obama menaçant l ' iran ... et l ' amérique de obama avait été traitée de " tigre de papier " et jamais l ' amérique de obama n ' a , non pas " osé " oh que non mais VOULU attaquer son ami hamadinedjad le hitler n° 2 de l ' histoire !
PAR CES INSULTES GRATUITES , L ' AMËRIQUE VEUT POUSSER ISRAËL Ä JOUER AU GENDARME DU MONDE !
MAIS ISRAËL N ' EST PAS LE GENDARME DU MONDE ...MÊME SI ELLE A ACCEPTË DE VENDRE Ä ISRAËL LES F - 35 !
QUE LA COALITION PRENNE LES RENNES DE L ' AVENTURE IRANIENNE !
En anglais, "couard" c'est "coward". On peut aussi dire "chicken".
Mais "chickenshit" ne traite pas du courage ou de son manque.
C'est encore plus vulgaire puisque cela se réfère à la valeur d'une personne.