English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Colère d’Israël : Abbas adresse ses condoléances à la famille de l’assassin du rabbin Glick

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a accusé dimanche soir le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas de soutenir le terrorisme après qu’il ait adressé une lettre de condoléance à la famille de l’assassin du rabbin Yehuda Glick.

« Lorsque nous essayons de calmer la situation, Abu Mazen (nom de guerre d’Abbas) adresse ses condoléances à un assassin », a dénoncé le dirigeant israélien dans un communiqué publié par son Bureau. « Le moment est venu pour la communauté internationale de condamner de telles actions », a-t-il ajouté.

Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Liberman a estimé quant à lui que cette lettre démontre qu’« Abu Mazen n’est pas un partenaire pour la paix mais un partenaire du terrorisme et des assassins.

4 commentaires
le monde arabo-musulman a imposé à ISRAËL UN STATUT QUO....ce qui a pour conséquence un abbas qui adresse ses condoléances à la famille de l ' assassin du rabbin Yehuda Glick et B i B i crée une nouvelle situation catastrophique en acceptant le statut quo par la communauté internationale imposé sous la menace cautionnant ainsi l ' erreur de Moshé Dayan la remise des clés du mont du temple au waqf ...est-ce à dire que jamais plus le juif ne pourra venir prier sur le mont du temple ...alors que le gouvernement affirme à qui veut l ' entendre que Jérusalem est la capitale d ' ISRAËL pour l ' éternité et indivisible ... autrement dit une capitale d ' ISRAËL soumise au bon vouloir du monde arabo-musulman...dès l ' instant que le statut quo est imposé seulement aux juifs...autorisant ainsi une main mise définitive de la ligue arabo-musulmane ... démontrant ainsi que Jérusalem est bel et bien le 3 ème lieu saint de l ' islam ...ce qui veut ire en clair...que la souveraineté d ' ISRAËL sur le mont du temple va en prendre un coup...le coup fatal sans retour aucun qui permettrait aux juifs de venir prier ... ce statut quo est irréversible !

ce qui veut dire en clair que le mont du temple est déjà considéré comme la mecque...et c ' est un premier pas des islamistes dans le cadre dominateur premier de ce qu ' on appelle " à tord " la capitale indivisible d ' ISRAËL !

on peut dire adieu à Jérusalem dès aujourd ' hui...tout comme l 'adieu au goush katif de gaza sans retour aucun !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 3 Novembre 2014 à 08:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 3 Novembre 2014 à 08:20
Comment le Premier Ministre peut allez rencontrer ce petit Roi qui vient de nous insulté et du Terroriste Abbas. Non c'est vraiment insupportable. Il vos mieux écouté le Ministre Lieberman car au moins lui il ne revient pas sur ses paroles. Attendons nous ne pouvoir encore a ne pouvoir pas monté au Mont du temple si le petit roi en a décidé car c'est notre Capital mais c'est lui le Maitre et non les Israéliens Juif. C’est quand même inamissible après avoir combattu les armés arabe et qu'aujourd'hui aucun Ministre ne respecte pas nos frères d'arme mort pour la liberté de sa capitale.
Envoyé par Daniel_044 - le Lundi 3 Novembre 2014 à 16:59
abu mazen est un terroriste bastard!!pas seulment souteneur!!
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 4 Novembre 2014 à 07:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes