English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Vote sur la « Palestine » | Fillon : « Israël menace la paix mondiale »

L’ancien Premier ministre français François Fillon a annoncé dimanche qu’il ne voterait pas en faveur de la reconnaissance de la « Palestine » à l’Assemblée le 28 novembre, estimant que la résolution présentée « complique la situation » au Proche-Orient.

« Cette résolution n’a aucun intérêt. Pire, cela complique la situation au Proche-Orient », a déclaré le candidat à la présidence de l’UMP, interrogé par BFM Politique, déplorant par ailleurs le silence de François Hollande sur la question.

« La création d’un État palestinien est une condition sine qua non. Israël menace la paix mondiale en retardant cette échéance », a mis en garde l’ancien dirigeant français qui avait plaidé en 2011 à la création d’un État palestinien.

37 commentaires
Je suis d'accord avec mr Filon
Mais pas pour la même raison. !
C'est l'attitude d'israël qui va provoquer la 3 guerre mondiale
Pour installer la Paix dans le monde,
israel doit arrêtez de négocier
Avec tous ceux qui souhaite l'a faire disparaître.
Si non le monde retournera au chaos!
Envoyé par Moise_006 - le Mardi 18 Novembre 2014 à 07:15
Hava(en réponse à votre message d'hier à 19:40) vous faîtes bien de me corriger car j'ai du pêcher par excés d'optimisme en utilisant le verbe "deviendront"!!...L'intégralité des quartiers banlieusards, et même des XVIIIéme et XXéme arrondissement de Paris, sont devenus des bastions de mafios et nazislamistes ayant fait une cessession "officieuse" du reste de la population française non-arabe, et ce avec la COMPLICITE ACTIVE de la gauche depuis les années Mitterrand...Je suis personnellement arrivé du Maroc en 1998 pour poursuivre mes études supérieures ici, et dès 1999 l'un de mes oncles me disait que la France qu'il avait connue dans les années 60 était morte et enterrée, alors que je ne voulais ni l'entendre ni le croire...Je n'ai pas tardé à déchanter avec la multiplication des agressions anti-juives des années 2000...S'est tout de même le comble de vouloir fuir l'ambiance étouffante des pays arabes, et de la voir peu à peu réemerger au sein d'un pays réputé et jusque là connu pour être occidental Choqué!!...Suite
Envoyé par Yan_005 - le Mardi 18 Novembre 2014 à 09:16
Suite

Je suis comme vous plutôt déchiré de voir un si beau pays être bradé à la lie des pays arabes et africains, ceci sans aucun racisme, juste en faisant comme le fait Michel_129 un listing des actes d'agressions et d'intimidation permanente auxquels se livrent ces larves sur les malheureux habitants de leurs quartiers(les arabes ne sont pour autant pas épargnés), tout en sachant parfaitement que ces crapules en soutane que sont les juges activistes gauchos, seront plus efficaces dans la défense de leurs droits que leurs avocats(qu'ils se paient avec les trafics d'armes et de drogues, les allocations de toutes sortes auxquelles n'ont pas droit les français de souche obtenues par des magouilles de dossiers en prime)...Comme on dit, les peuples n'ont que les dirigeants qu'ils méritent, et tous les européens sont des peuples veules s'étant livrés masochiquement à des crimes de masse répétés sur une minorité sans défense dont la culture les a élevés de leurs origines sauvages et païennes, à notre insu nous juifs...Suite
Envoyé par Yan_005 - le Mardi 18 Novembre 2014 à 09:41
Suite

Maintenant pour ce qui de ces milliers de décérébrés candidats de masse au suicide et dégoûtés d'eux-mêmes, il semble bien que ce soient principalement d'authentiques européens qui se joignent aux bandes crapuleuses et anarchistes, n'ayant d'autres buts que les trafics en tous genre et la traite humaine à échelle industrielle, mais se mettant sous l'étiquette des différentes sectes nazislamistes, et qui participent au djihawoodisme, une nouvelle forme de mise en scène vidéos de crimes d'une barbarie pire que celle des nazis, pour faire pisser dans leurs frocs leurs compatriotes(ils sont traîtres et fiers de l'être pour ne rien gâter) et les conditionner à l'émergence future de l'Etat Islamique d'Europe que j'évoquais hier...On ne peut que leur souhaiter de crever le plus massivement là-bas pour tenter de limiter la casse en Europe tant que nous y vivrons...
Envoyé par Yan_005 - le Mardi 18 Novembre 2014 à 10:00
L'Europe engagée à cultiver de nouvelles Andalousies par la naturalisation de millions d'immigrés musulmans, es soucieuse des dérives xénophobes qui auraient empoisonné les échanges économiques euro-arabes, l'Europe des Droits de l'homme se soumit dans les années 1970 au terrorisme international palestinien, occultant les discriminations subies par les chrétientés orientales. L'inculpation d'Israël pour les persécutions infligées aux Chrétiens par les Musulmans, assortie d'une glorification louangeuse de la civilisation arabe maintenaient la pureté de la doctrine et servaient les intérêts économiques. La survie des chrétientés orientales et la paix du monde furent liées par une certaine propagande à la supplantation d'Israël par la Palestine, stimulant une campagne de diabolisation au niveau mondial.. La Palestine est une nouvelle forme, subtile et perverse de l'antisémitisme., conçu par des courants chrétiens pour détruire Israël, travestit l'histoire et masqua les réalités qui déracinaient les chrétientés arabes. Auhourd'hui quelques milieux ecclésiastiques et laïques ss'enhardissent à prononcer le mot "dhimi". Peut-être auront-ils le courage de prononcer le mot "jihâd".
Envoyé par Julia - le Mardi 18 Novembre 2014 à 10:12
Michel_129, le multiculturalisme avec des populations dont le degré de développement et le logiciel culturel et identitaire de base sont à des galaxies de la population d'acceuil ne peut conduire qu'à son suicide à court terme...S'est ce à quoi la mouvance gaucho mondiale s'applique, et qu'elle tente d'implanter en Israel, dans une passivité des plus glaçante de la population...Pour la France, avec une "minorité" de 12 millions d'individus, à moins d'un génocide qui serait le double de tous les juifs d'Europe dans les années noires, je vois mal comment ils pourront s'en débarrasser dans les décennies à venir...Il faut ajouter à cela des schizos viscéralement judéophobes de la graine de Soral, qui espère retourner les groupes islamistes contre le peuple juif en s'associant à eux, pour se rendre compte que cette région(l'Europe) est vouée à se trucider par sa maladie pathétique originelle qui est quasiment sa raison d'exister...Beaucoup de militants de Marine Le Pen partagent ses idées, suite à une étude statistique faite par Fondapol et que j'ai découvert avec un certain malaise avant-hier dans un colloque du CRIF...Il n'y a que la couleur du vernis qu'on tente de changer...
Envoyé par Yan_005 - le Mardi 18 Novembre 2014 à 10:19
Pour l'islam comme le plestinien Ismail R. al-Faruqi, professeur d'Etudes islamiques à l'Université de Temple (Philadelphie) "Est-il nécessaire au désir de paix, que les Juifs jouissent de la souveraineté nationale comme les pays européens ? Non ! Cependant la négation des caractères nationaux n'est pas réservée au seul Israël, elle s'enracine dans une conception de l'humanité obligatoirement soumise à la cahri'a. Le nationalisme n' a aucune légitimité et comme le dit le Hamas, "les infidèles ne sont qu'une seule nation" (art 22), c'est -à-dire le dar al -harb.
"Il ne peut exister de paix ou des coexistence entre la foi islamique et des institutions sociales politiques non islamiques" Conclusion : "Le mouvement islamique doit et peut prendre le pouvoir dès qu'il est moralement et numériquement capable de détruire le pouvoir non islamique existant."
Exemple les Balkans, Chypre, Liban, Ethiopie, Afrique, .....Le gouvernement de Khartoum obtient d'importantes fournitures d'armes de l'Iran, autre régime fondamentaliste. Les témoignages parlent d'un "véritable processus d'extermination", "d'atrocités sur une grande échelle, de volonté délibérée, on pourrait dire planifiée, d'épuration et d'extermination ethniques et religieuses"
Alors je suis en droit de demander aux gouvernement européens et aussi occidentales, : QUI EST VÉRITABLEMENT LE DANGER A LA PAIX ? Car si je ne me trompe pas, qui terrorise, qui tue, qui fait la guerre ?
Envoyé par Julia - le Mardi 18 Novembre 2014 à 10:42
Le courant laïque tiers-mondiste rejoint d'ailleurs les tier-mondisme théologique chrétien qui invoque la régénération de l'âme arabe par la destruction de l'Etat d'Israël : "La grâce de cette nouvelle naissance ne s'acquiert qu' à travers une Palestine rendue à elle-même" De même qu'Israël n'a pas à réclamer la reconnaissance d'une légitimité, ainsi la légitimité de tout Etat non fondé sur la chari'a a est contestée. De même que la délégitimation d'Israël se fondait sur la prééminence du droit arabe sur le droit israélien, ainsi le droit islamique doit prévaloir sur tous les autres, rejentant l'Occident dans l' illégalité de la jâhiliyya.
L'illégalité d'Israël s'incorpore dans celle de l'Occident par des milieux orientalistes gauchistes et par une certaine tendance de l'extrême -droite, s'exprime dans les valeurs islamiques des christianophobie et de rejet du dar al-harb.
Envoyé par Julia - le Mardi 18 Novembre 2014 à 10:59
"La position de l'islam est très claire sur un point : c'est que le vrai Musulman ne peut pas assumer une attitude neutre vis-àvis de l'Etat. Ou le chef de l'Etat est musulman et la loi est musulmane, alors il sera en accord ave l'Etat et le soutiendra; ou le chef de l'Etat est un non-musulman et la loi est non-musulmane, alors il rejettera l'Etat, s'opposera à lui et travaillera à le détruire, paisiblement ou violemment, ouvertement ou secrètement ...
Cette position est logique parce que l'islam est un système complet et une attitude totalisante."
Et c'est pour ça que ne je ne croit pas de tout dans ces gens qui se dissent modérés, un musulman n'est pas modéré, les musulmans , font une guerre aux non musulman, ou ils se trouvent, et avancent a pas masque, dans les pays où ils sont minoritaires, et se servent de l'argent pour corrompre les Etat occidentales. AM ISRAEL HAY !
Envoyé par Julia - le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:08
Yan_005, ce que tu dis est la triste vérité.
J'ai écouté ce matin à 8.45 h sur BFMTV Melle Marion Maréchal-Le PEn elle a dit tout haut ce que 90 % des laïques, Juifs, Bouthisdes et Chrétiens pensent tout bas sur l'immigration musulmane.
J'aimerai savoir ce qu'en pense mon ami Edmond_002?.
Quelle tristesse de voir ce jeune Français de souche égorgé un soldat Syrien, l'Islam de Franve tenu par 4 à 5 millions d'Algériens salafistes radicals ne sont que la cinquième colonne du Hamas et des islamistes d'Irak et de Syrie!!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 18 Novembre 2014 à 12:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes