English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Nucléaire iranien: d'"importantes divergences" réduisent les chances d'accord

Les chances de parvenir à un accord complet sur le programme nucléaire de Téhéran d'ici lundi apparaissent de plus en plus réduites, l'Iran et les grandes puissances réunis à Vienne reconnaissant être encore loin de l'objectif final à deux jours de la date butoir.

Dans ce dossier brûlant qui empoisonne la communauté internationale depuis plus d'une décennie, Américains, Européens et Iraniens s'accordent tous à reconnaître que des "divergences importantes" subsistent pour parvenir, dans deux jours, à un règlement complet et définitif.

2 commentaires
Il est clair comme de l'eau de roche que l'Iran n'a qu'un objectif : le nucléaire militaire ! Ils pratiquent l'usure du temps afin que les Américains et Européens cèdent en grande partie mais cela ne les sert pas non plus car leur pays part en faillite économique . Du fait de la complication des pourparlers il est sûr que rien de nouveau ne sortira de cette entrevue ...
Envoyé par Patrick_091 - le Dimanche 23 Novembre 2014 à 08:11
Daesh est une création en sous main de l'Iran. Ils justifient ainsi le rapprochement avec les USA d'Obama. Celui-ci en bon stratège exagère la nuisance de Daesh pour justifier un accord contre nature avec l'Iran permettant à ce pays de devenir une puissance nucléaire. Il assoit ainsi l’hégémonie de l'Iran au Proche orient. Les ayatollahs contrôlent des à présent 4 capitales arabes: Sanaa au Yémen, Bagdad en Irak, Beyrouth au Liban et Damas en Syrie. Ils peuvent maintenant lorgner sur l'Arabie Saoudite!
Envoyé par Serge_067 - le Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes