| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientReconnaître la Palestine "serait une grave erreur", selon NetanyahouL'Assemblée nationale doit voter le 2 décembre une résolution socialiste invitant "le gouvernement français à reconnaître l'Etat de Palestine". 
Articles connexes 
	
	3 commentaires 
 | Membre Juif.org 
Il y a 11 heures - Kountrass 
	Il y a 11 heures - i24 News 
	Il y a 12 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
























Si la partie qui devait etre présente pour entériner cet état palestinien a l'issue de négociations a fait défaut , Israel constatant l'absence doit annexer la Judee samarie puisque la matière a negocier n'existe plus .
Les dirigeants juifs en Israel ont par conséquent toute latitude pour l'annexion par absence de territoires qui ne sont plus disputés .C'est donc le retour à la déclaration 80 de la SDN/ONU sur le partage de la Palestine qu'ont refusés les états arabes et prend acte de la nouvelle défection des pays arabes et du fatah et prend acte de leur carence. Israel libre de toute obligation confirme ce jour par par une loi fondamentale l'ETAT NATION DU PEUPLE JUIF . le caractère démocratique n'a pas à être confirmé par une loi , les attributs démocratiques decoulent de toutes les lois en vigueur dans le pays et l'exemptent de cette formalité superfétatoire.
Une chouette idée !!