English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le Parlement irlandais vote la reconnaissance d’un État palestinien

Le Parlement irlandais a adopté mercredi une résolution invitant son gouvernement à reconnaître un État palestinien, sur la base des frontières de 1967 et avec Jérusalem Est comme capitale.

Le texte, déposé par le parti d’opposition Sinn Fein, soutien de longue date à la « cause palestinienne », a obtenu un large soutien auprès de l’ensemble des partis politiques irlandais.

Le gouvernement suédois a reconnu le mois dernier la « Palestine ». Les parlements du Royaume-Uni, d’Espagne et de France ont voté une résolution en faveur d’une reconnaissance d’un État palestinien.

1 commentaire
l ' onu coupable de complicité morbide avec l ' angleterre et tous les membres de cette organisation lorsque l ' on sait que la france faisait partie de cette organisation et qu ' elle a voté l ' octroi des 5/6 ème de la palestine juive au royaume hachémite ...en à peine 3 mois avec un secrétaire général INTËRIMAIRE...OUI ... UNE nominatioon ad hoc...un INTËRIMAIRE ...ET ça n ' a pas raté ... après avoir baclé la création de l ' état de transjordanie ...le voilà " mis à la porte " et remplacé tout de suite par un autre secrétaire général officiellement nommé et installé en tant que tel !

plus surprenant encore est la décision d ' une résolution , la résolution 181 prévoyant le partage de ce qui reste de la palestine juive en deux états : l ' un arabe et l ' autre juif ...et toute cette magouille après avoir occulté l ' article 6 du mandat britannique , l ' article 80 de l ' onu et la conférence de paix de san rémo du 18 avril 1920...

quand je pense que " l ' onu n ' a pas de pouvoir légal de créer ou de confisquer le territoire d ' un autre état...et pourtant il y a eu magouille...les 5/6 ème de la palestine juive destinée au peuple juif fut offerte au royaume hachémite pour faire plaisir au roi d ' arabie saoudite...et en 1946 , sous la caution de l ' intérimaire l ' onu est passée outre l ' article 80 de la charte des nations unies , au détriment du peuple juif à qui était destiné la palestine juive ...et l ' onu et ses membres sont coupables de magouilles honteuses !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes