English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Sénat : vote d'une résolution en faveur de la reconnaissance de la Palestine

Sénat : vote d'une résolution en faveur de la reconnaissance de la Palestine - © Les Echos
Après les députés, le Sénat a voté jeudi une résolution demandant la «?reprise sans délai'» des négociations israélo-palestiniennes.
2 commentaires
Sans délais !!!!!!! pour qui se prennent ils ?!!! qu'ils se mêlent de leurs oignons ceux là ! Israël n'est pas une de leurs colonies !!!! Depuis quand un pays étranger se permet il de décider de partager la terre qui ne lui appartient pas, pour , de surcroît, la distribuer à un autre !!!

et quel autre ????!!! oui, au fait, quel autre ? alors là, parlons en !! est ce aux terroristes "palestiniens" de Gaza ?!! ou au très ILLEGAL soi disant "président d'une autorité palestinienne " !!! qui est totalement illégitime depuis 2009 !! ne faut il pas plutôt demander à ce faux cul d'Abbas de se ranger dans la légalité et d'avoir au moins le courage de faire des élections ..... alors qu'est ce que cela signifie !!

D'un autre côté, avant de vouloir fourrer leur nez dans ce qui ne rime à rien et ne les concerne en rien non plus, ces donneurs de leçons feraient bien de s'intéresser un peu plus à ce qui les concerne personnellement , entre autre , je veux leur faire souvenir des 5 îles éparses, dans l'Océan indien, appartenant à Madagascar , et dont ils ont été sommés de restituer à ce pays , par Résolution 34/94 et35/123 de l'ONU du 12/12/1979.......
Cependant , jusqu'à ce jour, rien n'est venu, ils continuent à traîner les pieds faisant fi de ces Résolutions !!
Envoyé par Hava Rahel - le Jeudi 11 Décembre 2014 à 14:01
l ' onu coupable de complicité morbide avec l ' angleterre et tous les membres de cette organisation lorsque l ' on sait que la france faisait partie de cette organisation et qu ' elle a voté l ' octroi des 5/6 ème de la palestine juive au royaume hachémite ...en à peine 3 mois avec un secrétaire général INTËRIMAIRE...OUI ... UNE nominatioon ad hoc...un INTËRIMAIRE ...ET ça n ' a pas raté ... après avoir baclé la création de l ' état de transjordanie ...le voilà " mis à la porte " et remplacé tout de suite par un autre secrétaire général officiellement nommé et installé en tant que tel !

plus surprenant encore est la décision d ' une résolution , la résolution 181 prévoyant le partage de ce qui reste de la palestine juive en deux états : l ' un arabe et l ' autre juif ...et toute cette magouille après avoir occulté l ' article 6 du mandat britannique , l ' article 80 de l ' onu et la conférence de paix de san rémo du 18 avril 1920...

quand je pense que " l ' onu n ' a pas de pouvoir légal de créer ou de confisquer le territoire d ' un autre état...et pourtant il y a eu magouille...les 5/6 ème de la palestine juive destinée au peuple juif fut offerte au royaume hachémite pour faire plaisir au roi d ' arabie saoudite...et en 1946 , sous la caution de l ' intérimaire l ' onu est passée outre l ' article 80 de la charte des nations unies , au détriment du peuple juif à qui était destiné la palestine juive ...et l ' onu et ses membres sont coupables de magouilles honteuses !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes