|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientONU : les Palestiniens demandent la fin de l'occupation israélienne d'ici 2017Les Palestiniens ont soumis, mercredi, au Conseil de sécurité de l'ONU un projet de résolution pour obtenir l'indépendance de leur État et mettre un terme à l'occupation israélienne d'ici 2017. Les États-Unis menacent d'y opposer leur véto.
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Mai 2025 - Torah-Box
28 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
C ' EST UN FAUX PROBLËME !
OUI ? OU
NON ?
LA LOI BALFOUR DE 1917 A-T-ELLE EXISTË ?
mais alors qui l ' a modifié pour passer outre la substance de cette loi ?
L ' ARTICLE 80 DE LA CHARTE DES NATIONS UNIES A-T-IL EXISTË ?
mais alors qui l ' a modifié pour passer outre la substance de cet article ?surtout que
l ' ONU n ' a pas de pouvoir légal pour créer ou confisquer une partie du territoire d ' un autre état ...alors qui a osé passer outre cette " INJONCTION " impossible à modifier par aucun juriste ...alors pourquoi avoir créer la jordanie ...en 1946...et un état arabe en 1947 ...pourquoi avoir occulté , forcé ce " blocus "...et si ceci est acceptée alors adieu à tous les articles des nations unies ...le désordre sera là ...!
c ' est du terorisme politique !
L ' ARTICLE 6 DU MANDAT BRITANNIQUE A-T-IL EXISTË ?
mais alors qui l ' a modifié pour passer outre la substance de cet article ?
ce qui prouve qu ' il ne faut jamais faire confiance à l ' angleterre qui joue du yoyo à chaque occasion :
c ' est du " terrorisme politique "
LA CONFËRENCE DE PAIX DE SAN RËMO DU 18 AVRIL 1920 A-T-ELLE EXISTË ?
mais alors qui l ' a modifié pour passer outre la substance de cet article ?
cequi veut dire en clair que la création d ' un 22 ème état est impossible dès l ' instant qu ' un immense territoire a été créé qui va du golfe persique à l ' océan atlantique sur lequel les droits des arabes à l ' autodét
maintenant il s ' agit de savoir comment l ' aarticle 6 du mandat britannique a été modifie et en vertu de quel critères et pourquoi l ' avoir modifié...des décisions très graves et pertibantes à plus d ' un titre...autrement tout est remis en question même tous les états membres des nations unies , pour la bonne raison que l ' on tourne en rond et dans l ' indéfiniment grand : POURQUOI avoir modifié l ' article 6 du mandat britannique ?
des connivences il y en eu et de graves...de véritables gangsters , des bandits de grands chemins...honte à ces membres des nations unies , unies dans la corruption et le banditisme !
voilàa ce que je dénonce encore et encore : LE TERRORISME POLITIQUE !
je ne veux pas parler du terrorisme des médias , le pire de tous et le plus dangereux , parce que malhonnête !
et si vraîment l ' onu et les puissances vuelent se doter d ' une tranquillité et du risuqe patent d ' une 3 ème guerre mondiale ...alors il est temps de demander pardon à ISRAËL de ce terrorisme politique !