English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Résolution à l'ONU : Israël convoque l'ambassadeur français

Résolution à l'ONU : Israël convoque l'ambassadeur français - © LCI.fr - Monde
 Le gouvernement israélien a convoqué l'ambassadeur français après le soutien apporté par Paris au projet de résolution palestinien qui vient d'échouer au Conseil de sécurité de l'ONU. Il sera reçu vendredi.
Résolution à l'ONU : Israël convoque l'ambassadeur français
8 commentaires
La France sous influence quatarie s'est comme toujours signalée par ses prises de position contre Israel. L'agression lamentable que subit la population yérusalémite est largement le fait d'abbas qui ne cesse de dresser la jeunesse arabe instrumentalisée depuis la plus jeune enfance en vue de casser du Juif. On va même jusqu'à user des réseaux sociaux pour enseigner comment poignarder un juif. Ce sont ces ordures que la France soutient et non pas les victimes. De même, cette France qui se targue de porter aux nues les droits de l'homme, refuse au Juif les siens, en effet ne pas reconnaître que les Juifs ont autant de droit de prier sur l'esplanade du Temple, c'est renier le fait que les Temples ont existé 1500 ans avant les abominables mosquées, qu'à cet endroit le sang juif a coulé sous les coups des envahisseurs jaloux de la sainteté des lieux. Soutenir les arabes c'est s'associer à leurs oeuvres lesquelles consistent à éradiquer toute présence Juive sur sa propre terre, dire que Jérusalem est une terre occupée s'agissant du droit des Juifs de décider souverainement de leur capitale c'est un crime d'ingérence dans les affaires d'un pays souverain et démocratique et c'est renier haut et clair les dispositions du droit de la guerre qui donne au pays victime d'une agression étrangère d'annexer tout territoire tombé sous son autorité par le fait des armes ce qui est le cas légitime suite à l'agression arabe contre Israël lors de la guerre de 1967.
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 1 Janvier 2015 à 07:23
Aucun adage n'est aussi fort que celui-ci. Seigneur protège moi de mes AMIS je me charge de mes ennemis.
AM ISRAËL HAI
Envoyé par Gilbert_025 - le Jeudi 1 Janvier 2015 à 10:07
La France montre clairement ses tendances anti-israéliennes. Après ça, elle voudra être sans aucun doute, partie prenante lors d'éventuelles négociations. Qu'espère-t-elle ? La France doit soigner sa minorité intérieure musulmane, voilà sa seule politique.
Envoyé par Marc_087 - le Jeudi 1 Janvier 2015 à 11:48
Patrick Maisonnave risque d'être expulsé d'Israël sans délai au motif qu'il est devenu "persona non grata" et les relations diplomatiques avec la France risquent d'être interrompues à cause du vote de la France pour la résolution palestinienne qui visait rien de moins que la destruction pure et simple de l'Etat d'israël par le retour de 5 millions de soi-disant réfugiés, la partition de Jérusalem, les frontières indéfendables de 1967, la donnation de la Judée-Samarie aux Arabes, la libération de tous les terroristes , tout cela profit des Arabos musulmans alors qu'ils ne sont que des squatters sur une terre juive; après ce camouflet pour la France, la démission de Laurent Fabius devrait être automatique, sinon cela signifierait que la France est perdue et vendue aux Arabes autant que la France de Vichy était vendue aux Allemands.
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 1 Janvier 2015 à 18:46
Un ambassade de France en israeĺ pourqu oi faire l ambassadeur précédent s est infiltré dans l intelligence israélienne au point qu il a été promu dans un immense poste de renseignements français région MO
La France avec ses positions pro-arabes est devenue hors jeux c était déjà le cas avec Chirac grand ami des arabes ....de la région ..Liban était son terrain d amitiés favoris ..etc...les présidents changent la politique de la France est toujours la même ...et maintenant Abbas va faire qu oi il aura beau courir dans tous les couloirs des chancelleries seul israeĺ détiens la clé d une solution négociée ...le problème déjà depuis Arafat c est que en orage par l occident et la France le maximum que peux donner israeĺ n aura jamais été à la hauteur du minimum acceptable par les palestiniens ..qu ils se retournent et renversent le roi de Jordanie qu ils s emparent par la force de leurs terres avalées par le roi avec la complicité de l occident et de la France et l Angleterre me semble une meilleure approche de leurs affaires
Envoyé par Jcl - le Jeudi 1 Janvier 2015 à 19:15
La France poursuit sur sa lancée de fausse amie des Juifs et d'Israel. Qui donc peut oublier les milliers de Juifs livrés à l'ogre nazi, qui oserait oublier les milliers d'enfants sciemment envoyés dans les camps de la mort avec l'aide de la police et des gendarmes français qui organisaient les rafles, qui donc oublierait le pillage des biens de ces juifs envoyés aux fours crématoires dans des wagons à bestiaux et dont la ville de Paris s'est approprié les plus beaux appartements (jamais rendus!!). Ce ne sont ni les larmes de crocodiles, ni les regrets proférés du bout des lèvres que trahissent les actes délibérément contre notre peuple. Pour tout dire, les allemands, eux ont un comportement digne de leurs regrets et l'on peut remercier Madame Merkel pour l'aide militaire active qu'elle apporte à l'état Juif d'Israel. La France se tient aux premiers rangs des voyous qu'attendent donc les Juifs pour se tirer du millieux des racca et faire leur alya avec armes et bagages (surtout les finances!) laissant cette France ingrate face à ses démons et ses problèmes. De la France nous n'attendons rien que des mauvais coups en traître, que cette prostituée se livre aux arabes (ce qui est déjà le cas) on verra si le coq fanfaron continuera de chanter du haut de son tas de fumier !
Envoyé par Claude_097 - le Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:29
La rédaction vous conseille :

Les Palestiniens cherchent le soutien de l'ONU contre l'occupation israélienne
il n ' y a pas d ' ocupation israélienne en judée samarie ou à jérusalem : ISRAËL est chez elle...les arabes ne sont que des terroristes !

Les Palestiniens sur le front diplomatique
abbas s ' adresse aux ennemis d ' ISRAËL , antisémites , antisionistes , ou ocultant la conférence de san rémo comme le fait l ' union européenne !

Le président palestinien signe la demande d'adhésion à la Cour pénale internationale
comment la CPI a-t-elle pu accepter le principal responsable du massacre des 11 athlètes israéliens de munich en 1972 ?

Le Sénat adopte aussi le texte de reconnaissance de l'État palestinien
le sénat est-il si prophane en matière de l ' histoire des magouilles de l ' onu pour justifier à l ' aide de l ' article 181 la création d ' un état palestinien , alors qu ' il n ' y a pas lieu de créer un 22 ème état arabe !
demain mayotte , la nouvelle calédonie , la bretagne , la guyanne française , les seychelles , les antilles , la corse , vont-ils demander leur indépendance ...pourquoi pas , n ' est-ce pas ?

Reconnaissance d'un État de Palestine: Israël relativise
le OUI mais AILLEURS

Les députés français votent pour la reconnaissance d'un État de Palestine
que savent-ils du problème israélo-arabo-palestinien ?

État palestinien: Fabius fixe un calendrier

ce fabius , une véritable girouette....champion né des caméléons...!
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:04
attention supprimez la 1 ère ligne de mon post à savoir :

" La rédaction vous conseille : que .j ' ai oublié d ' effacer !

" c ' est une erreur de ma part lors de la recopie..

ce ne sont que des thèmes proposés par la rédaction .

merci !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes