English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

« Le grand combat de notre génération, c'est le terrorisme » - John Baird en Israël

« Le grand combat de notre génération, c'est le terrorisme » - John Baird en Israël - © Radio-Canada | Nouvelles
Le ministre canadien des Affaires étrangères, John Baird, a rappelé lundi l'opposition du Canada à la volonté des Palestiniens de poursuivre Israël pour crimes de guerre devant la Cour pénale internationale (CPI).
3 commentaires
je ne comprends pas la présence dans la palestine juive de ces arabes qui se disent palestiniens , et qui revendiquent la palestine juive , alors que l ' article 6 du mandat britannique indique clairement que la situation des arabes dits " palestiniens " a été réglée du droit des arabes à l ' autodétermination qui leur a été accordée A I L L E U R S , QUE CE SOIT EN SYRIE , EN IRAK ? EN ËGYPTE , EN AFRIQUE DU NORD EN JORDANIE...

IL A été en conséquence créé 21 états arabes sur l ' immense territoire qui va du golfe persique à l ' océan atlantique...ce qui fait dire à cet article 6 du mandat britannique qu ' il est inutile de créer un 22 ème état il n ' y a donc aucune raison de créer un autre état ( et j ' ajouterais que ces arabes qui se disent palestiniens doivent accepter l ' article 6 du mandat britannique ...ou alors ils seront expédiés en jordanie laquelle se doit de les accepter...autrement tout doit être revu et corrigé...retour à la case départ , application de l ' article 80 de la charte des nations unies qui précise bien que " toute la palestine était réservée à l 'établissement du foyer national juif et du futur ËTAT J U I F I N D Ë P E N D A N T en confirmation de ce qui a été décidé lors de la conférence de san rémo du 18 avril 1920 , ajoutant notamment que l ' onu n ' a aucun pouvoir pour créer ou confisquer une partie du territoire d ' un autre état en l ' occurrence de l ' état d ' ISRAËL ...et c ' est clair comme de l ' eau de roche , hein !?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 20 Janvier 2015 à 10:15
la présence de ces arabes dans la palestine juive devient intenable ...hier ils se devaient de respecter les lois de l ' état juif...et voilà qu ' aujourd ' hui ils revendiquent la palestine dans son entier ...alors qu ' ISRAËL les a tolérés ...tout comme ces palestiniens devenus israéliens lesquels sont devenus des arabes israéliens avec les mêmes droits sinon supérieurs que les juifs israéliens !

cette histoire relève d ' un effort qui échoit à l ' angleterre...à l ' onu et à ses membres...pour dire stop au terrorisme palestinien sur le territoire israélien !

vas savoir qui a cautionné l ' octroi de la palestine juive au royaume hachémite et POURQUOI alors que le roi abdallah premier avait déjà un royaume ?

et puis de quel droit et en pour quelle raison l ' angleterre s ' est arrogée le droit de céder au royaume hachémite les 5/6 ème de la palestine juive , alors qu ' elle n ' en était même pas propriétaire et qu ' ellen ' en avait que le madat ...et pour quoi l ' onu a-t-elle cautionné la création det état jordanien en nommant u secrétaire général bidon ou intérimaire pour asseoir des décisions fallacieuse et mettre le dispositif nécessaire pour la création d ' un état jordanien en 1946 ....et pour courronner le tour de passe passe , on met en place l ' article 181 ( une résolution ) pour créer deux états de ce qui reste de la palestine juive , l ' un juif et l ' autre arabe en infraction avec l ' article 6 du mandat britannique MODIFIË !

DE LA MAGOUILLE !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 20 Janvier 2015 à 10:35
il y a eu la loi BALFOUR de 1917 !

et puis...

l ' article 80 de la charte des nations unies

et puis l' article 6 du mandat britannqiue

et encore la conféren ce de paix du 18 avril 1920

ensuite l ' article 6 du mandat britannique modifié

création de l ' état jordanien en 1946

modification de l ' article 6 du mandat britannique

et puis la résolution 181 pour la création de deux états , l' un juif et l ' autre arabe en 1947

l ' attaque des états arabes contre la création d ' un état d ' ISRAËL en 1948

ISRAËL reconnui par les états membres de l ' onu

le syndrome de kharthoum avec les 3 nons

et aujourd ' hui une remise en question par la ligue arabes et par les soit-disants palestiniens de l ' existence même de l ' état d ' ISRAËL ...alors que ce sont les membres de l ' onu et l ' onu qui ont décidé de créer un état d ' ISRAËL JUIF alors que ces mêmes arabos-musulmans demandent que l ' onu les reconnaissent comme états faisant partie de l ' organisation des nations unies ...desfous .!

ces arabes qui ne reconnaissent pas les décisions de l ' onu , veulent être reconnus par l ' onu , alors que ces arabes ne reconnaissent pas les décisions prises en faveur de l ' état d ' ISRAËL !

et la communauté internationale cautionne aujourd ' hui les raisons fallacieuses du monde arabo-musulman contre l ' existence de l ' l ' état d ' ISRAËL !

le prosélytisme islamique ( je ne veux pas parler de l ' islam ) gagne du terrain et les convertis devienent des assassins ...S O S !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 20 Janvier 2015 à 10:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes