English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

ONU | Israël : « le Conseil de sécurité est composé de quinze membres et d’une organisation terroriste ! »

Israël a fustigé jeudi l’absence de condamnation du Conseil de sécurité de l’ONU de l’attaque du Hezbollah qui a coûté la vie à deux soldats israéliens le 28 janvier dernier.

« Le Conseil de sécurité semble penser que certaines vies ont plus de valeur que d’autres », a dénoncé avec force l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Ron Prosor. « Le Conseil de sécurité de l’Onu est composé de quinze membres et d’une organisation terroriste ! », a-t-il ajouté.

2 commentaires
Que pouvons nous attendre de cette organisation anti-juifs, anti-Israeliens. Nous savons que tout ses dirigeants son jaloux d'Israel mais ils le payerons un jour malgré de tout temps le monde a voulu nous exterminer en colonisation la terre d'Israel mais personne n'a pu nous vaincre le peuple juif est toujours la malgré toute c'est invasion Perse, Romains, Croisé, Ottoman, Nazi, Anglais et maintint que nous avons retrouver notre terre personne ne peut nous déloger alors que beaucoup de pays vont disparaitre dans un avenir proche car leurs amis Arabes barbares, Islamistes qu'ils armes, qu'ils chouchoute vont prendre le dessus et s'ils veulent sauver leurs peau devrons se pliyer a leurs actes barbares. Amen.
Envoyé par Daniel_044 - le Vendredi 6 Février 2015 à 16:26
Il faut réformer en profondeur le conseil de sécurité l ONU etc....on est passe au 21 em siècle et toutes ces organisations sont anciennes et dépassées
Envoyé par Jcl - le Vendredi 6 Février 2015 à 17:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes