English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahou invité à une réunion avec les sénateurs démocrates à Washington

Deux hauts responsables américains ont invité lundi le Premier ministre israélien à une réunion à huis clos avec les sénateurs démocrates, lors de sa prochaine visite à Washington.

Ils ont cependant averti Benyamin Netanyahou que donner une dimension politique partisane aux relations israélo-américaines pourrait avoir des répercussions durables, dans une lettre obtenue par Reuters.

L'invitation des sénateurs démocrates Richard Durbin et Dianne Feinstein a pour but de "maintenir le dialogue entre Israël et les deux partis au Congrès", précise encore la missive.

2 commentaires
Il suffit ! Ce President americain joue avec la securite d'Israel et dire que le discours de Nettanyahou au Congrès americain aura des conséquences durables sur les relations isarelo-americaines est un chantage inacceptable LES CONSONNANCES ARABES SONT INDÉNIABLES CE SONT NI PLUS NI MOINS LES MÊMES CHANTAGES MENACANTS QUE DÉVERSENT SUR ISRAEL ET LE PEUPLE JUIF LES ARABES ....
La securite d'Israel est à chaque round de sanctions envisagées par les 5+ 1 réitérées par Israel tant aux americains qu'au groupe ci dessus et Israel ne va pas en faire les frais pour que ce pantin de President dont la nullité des décisions au plan international n'est plus à faire, mette Israel et le peuple juif en grand danger, ce triste individu n'a pas hésité au plus fort de la guerre de juillet à gaza voulu ou suspendu l'approvisionnement en munitions de Tshal, ce Obama est un ennemi d'Israel depuis son élection, nous n'avons pas a nous soumettre à une crapule et s'il m'était donne de le faire j'irais le dire a l'intéressé lui meme, aujourd'hui ce minable personnage à son orgueil mis en cause mais que doit on dire de l'orgueil de Nettanyahou ?il sait ce qu'Israel ne veut pas et pourtant il persiste et bien nous soutenons Nettanyahou et gare à ceux des juifs qui par opportunisme se lancent dans une surenchere sur la securite d'Israel , elle n'est pas négociable, car si une Shoah devait à nouveau se produire c'est leur peau qui ne vaudra plus rien ...alors la sourdine a ceux la ...et vite...
Envoyé par Maurice_080 - le Mercredi 25 Février 2015 à 07:22
AUCUNE CONSÉQUENCE LE DIEU D'ISRAEL NE VIENT PAS DES ÉTATS-UNIS JE DIRAI QUE , OBAMA DÉMONTRE DÉJÀ LA PEUR ,RIEN NE VA ARRIVER DIEU N,EST PAS NÉ AUX ETATS-UNIS POUR NOUS FAIRE ENTENDRE DE N'IMPORTE QUOI. NON, BIBI A À FAIRE CE QU'IL À FAIRE . OBAMA AUSSI A À FAIRE SA MISSION CELLE DE CONSTRUIRE L'ISLAM SUR LA TÊTE D'ISRAEL . IL A ÉCHOUÉ SA MISSION C'EST `À LUI DE RÉGLER SON PROBLÈME D'ÉCHEC AVEC SON maître satan.
Aucune leçon à donner à Bbibi il n'est pas plus politicien que Bibi. les percutions à long terme et à moins terme n'existera jamais LA POLITIQUE DES ÉTAT-UNIS N'EST PAS FAITES POUR UNE SEULE PERSONNE OBAMA.
BIBI A TOUS LES RAISONS DE SE RENDRE AUX ÉTATS-UNIS ÇA DÉMONTRE QUE SA PRÉSENCE DANS LE CONGRES DES ÉTATS-UNIS VA ALORS DÉMASQUER LE JEU D'OBAMA AVEC LE SUJET D'IRAN.

POUR LE MOMENT , JE NE VOIS PAS LA RAISON POUR LAQUELLE BIBI IRA VISITER LES SÉNATEURS DÉMOCRATES ÉTANT DONNÉ QUE, LES ÉLECTIONS NE SONT PAS FINES EN ISRAEL DIT OBAMA . QU'ILS ATTENDENT APRÈS ÉLECTION DIT OBAMA. LEUR POLITIQUE ,..DÉMOCRATE VEULE SEULEMENT TUER BIBI. POLITIQUEMENT ET .. IL DOIT ÊTRE PRUDENT .QUE DIEU SOIT AVEC LUI MES PRIÈRES L'ACCOMPAGNENT.
Envoyé par Simon_070 - le Mercredi 25 Février 2015 à 19:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes