English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Palestine: Obama «prend au mot» Nétanyahou

WASHINGTON – Le président américain Barack Obama a affirmé samedi qu'il «prend au mot» le premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou quand il déclare qu'un État palestinien indépendant ne coexistera jamais avec Israël tant qu'il sera en poste. Et ce, même … Tous les détails
5 commentaires
Il ne revient pas à hussein obama de disposer de l'avenir du peuple d'Israël. Point barre. Qu'il se mécontente ou non ne change rien au fait que toute la terre d'Israël, donnée par D.ieu, revient à Israël et qu'il n'appartient nullement aux dirigeants de ce peuple d'en disposer autrement. Les décrets divins sont ce qu'ils sont mais ils ont tenus à travers le temps et l'histoire d'Israël qui ne peut, ne pourra se maintenir sur sa terre que dans la stricte adhésion de coeur à la Thora. L'histoire passée démontre que chaque infidélité a été frappée d'exil tel que l'ont proclamé les prophètes lesquels ont vu qu'en un temps déterminé le Créateur ramènerait des 4 points cardinaux, son peuple dans sa terre et c'est ce processus qui se déroule sous nos yeux incrédules inexorablement car les décrets de D.ieu s'accomplissent quoiqu'en pensent les goyim et avec eux les assimilés d'Israël. Le moment venu, tous reviendront. Que sont les obama, moon et autres leaders européens en présence du Maître du Monde sinon des crottes de mouches dont la volonté ne sera pas faite. Si Netanyahou contre vent et marée ne s'en laisse compter par personne il aura le soutien du Créateur, s'il se plie aux exigences de l'occident il sera balayé et Bibi le sait !!..
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 22 Mars 2015 à 06:41
Le monde arabo-musulman va très mal et le monde en ébullition, et obamerde s'occupe de l'hyper démocratie
ISRAËL.
pauvre type
Envoyé par Gilbert_025 - le Dimanche 22 Mars 2015 à 10:53
Rendez l amerique aux indiens. Ils en n ont ete spolies.
Envoyé par Yaacov_011 - le Lundi 23 Mars 2015 à 09:54
Il me semble que la grande majorité du peuple israélien s'est exprimé dans ce vote , tout est dit ! même si cela ne plait pas à Hussein Obama, qu'y peut il ? A part respecter la démocratie et ...se taire !

Mais voilà, saura t-il résister à faire tout le mal possible à Israël, pendant le temps qu'il lui reste ! il est tellement imbu de sa personne, tellement arrogant, qu'il lui sera difficile d'oublier le très beau discours de Netanyahu, devant le Congrés, et qui résonne encore douloureusement dans sa tête , perçu comme un affront personnel ! sa haine et sa vengeance pètent par toutes les pores de sa peau !
Envoyé par Hava Rahel - le Lundi 23 Mars 2015 à 11:24
Il ne faut se faire aucune illusion, sidi hussein obama (sans majuscule car c'est un minus!) fera tout son possible pour nuire à Israël, déjà il a confirmé que les futures frontières d'Israël seraient celles de la ligne d'armistice de 1949. Que l'entité terroriste arabe venue de jordanie et qui voudrait se faire reconnaître comme palestinienne s'installerait sur les territoires de Judée et de Samarie, et dans le même temps décrète la partition de J'lem capitale éternelle du pays des Juifs ! Ce sont là des terres propriété juives depuis plus de 3500 ans. Des terres dont les Juifs ont été chassés par des hyper puissances aujourd'hui disparues mais auxquelles le peuple Juif n'a jamais jamais renoncé, répétant quotidiennement l'an prochain à J'lem. Mais pour qui se prend ce quidam étranger, devenu président des USA par on ne sait quels expédients pour décider en lieu et place des Israéliens seuls aptes à décider de leur sort et de leur terre. Honnis soient tous ceux qui pensent à contrario des écritures.
Envoyé par Claude_097 - le Lundi 23 Mars 2015 à 15:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes