|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUSA : le Sénat déterminé à voter sur l’Iran malgré l’avertissement d’ObamaLe chef de la majorité républicaine du Sénat américain, Mitch McConnell, a dénoncé lundi des concessions de l’administration Obama à l’Iran sur le nucléaire, et confirmé que le Sénat aurait son mot à dire. « L’administration doit expliquer au Congrès et aux Américains pourquoi un accord intérimaire aboutit à une réduction de la pression contre l’un des Etats qui soutiennent le plus le terrorisme », a déclaré Mitch McConnell dans un communiqué, le premier depuis l’annonce jeudi d’un accord-cadre entre le groupe de pays 5+1 (Chine, Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Russie et Allemagne) et l’Iran. 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
et cette histoire de la création de la jordanie , s ' est déroulée en 1946 avec la caution et de l ' onu , et de son secrétaire général bidon ( intérim qui n ' a duré que trois ou quatre mois ) et surtout de ses membres , les mêmes qui ont signé ce 2 avril avril 2015 , l ' accord sur le nucléaire iranien , un accord insoutenable et inacceptable dans le cadre de la sécurité d ' ISRAËL....et aucun des participants n ' a soulevé le problème de la sécurité de l ' état d ' ISRAËL...RIEN Ä FAIRE !
il y a lieu d ' exiger de ce manipulateur sa démission...ou un départ forcé...
il y a eu le water gate de richard nixon...
il faut et il est urgent d ' un water gate de obama le manipulateur !
"Les républicains critiquent notamment le fait que l’Iran conservera plusieurs milliers de centrifugeuses, qu’il pourra poursuivre ses programmes de recherche et développement, et que le site souterrain de Fordo restera ouvert.
« L’administration ne devrait pas suspendre de sanctions, ni l’ONU annuler des sanctions, avant que les Iraniens ne révèlent tous les aspects des possibles dimensions militaires de leur recherche passée », a également prévenu Mitch McConnell.
Barack Obama a engagé une offensive politique pour convaincre le Congrès de lui laisser les mains libres jusqu’au 30 juin, date avant laquelle l’accord sur le nucléaire doit être finalisé."...
POURQUOI ATTENDRE LE 30 JUIN ?
déjà avec sa politique de la main tendue , obama a laissé faire , la syrie , l ' EI et le daech...rappelez vous ....que de flottez, devant le détroit d ' ormuz....et cela n ' a pas empêché la russie de poursuivre le renfordement de son installation définitive dans le détroit d ' ormuz , là où passe le pétrôle à destination de l ' occident...la main mise russe sur le détroit d ' ormuz est définitive....
c ' est au congrès de prendre la décision de " chasser " ce manipulateur qui veut arriver après ses deux mandats , le leadership du monde arabo-musulman !
Le but final de toutes ce conspirations
Est d'emmener toutes les nations devant Jérusalem .
Les palestiniens servent d'hameçon.
Patience et Emouna, tout ce déroule à merveille.
déjà , à la suite de cet accord cadre , la russie s ' est proposée pour aider l ' iran à poursuivre et à finaliser son programme nucléaire " militaire "...en lui fournisssant " en douce " les centrifugeuses qui seront utilisées dans la centrale nucléaire de FORDO ...au vu et su du monde occidental et de l ' AIEA...ET CE TRAFIC AURA LIEU APRËS LE 30 JUIN 2015 ...ET LES AVOIRS DE L ' IRAN SERONT DËBLOQUËS ... ET COMME EN SYRIE ET AILLEURS L ' OCCIDENT S ' INCLINERA !
à se demander comment l ' occident va-t-il s ' en sortir après ce coup bas de obama qui a su manipuler le monde dit " libre " ?
l ' amérique de obama a réussi son coup bas...mais comment va réagir le successeur de obama et comment va-t-il réparer les erreurs de ce manipulateur hors du commun ?
l ' autre amérique va-t-elle réussir à se débarrasser de l ' amérique de obama ?
il est clair que c ' est au sénat américain , au congrès américain , au parlement américain de tout faire pour obliger obama de démissionner comme il l ' a fait il y a 40 ans contre richard nixon qui a démissionné avec le water gate !