English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le pape François à Mahmoud Abbas: "Vous êtes un ange de paix"

Le président palestinien Mahmoud Abbas a été qualifié par le pape d'"ange de paix" lors d'une rencontre entre les deux hommes samedi au Vatican, à la veille de la canonisation de deux religieuses palestiniennes, a rapporté un journaliste de l'AFP.

L'audience privée, durant laquelle M. Abbas et le pape François ont échangé des cadeaux dans une atmosphère chaleureuse, a duré une vingtaine de minutes.

Le président Abbas doit assister dimanche matin à la canonisation de Mariam Bawardi (1846-1878), fondatrice à Bethléem du premier couvent carmélite de Palestine, et de Marie-Alphonsine Ghattas (1843-1927), à l'origine de la congrégation du Très Saint Rosaire de Jérusalem.

40 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Dimanche 17 Mai 2015 à 11:08
*--Patrick 091, ce faux pape athée est informé depuis sa venue au vatican des horreurs de toute la planète ?? il prépare son nouveau trône en tant que --muphti au vatican ?? dirigés par deux terrorites anges de la guerre,& de la mort---,qui n'ont --ni-foi-ni-loi
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 17 Mai 2015 à 11:17
Ce pape est vraiment un idiot: s'il croit qu'il va sauver la vie des chrétiens comme ca ! Au contraire il renforce le "pouvoir" de cette enflure d'ababas.....
Envoyé par Yael_018 - le Dimanche 17 Mai 2015 à 11:47
Malak mawet mais certainement pas pacifique, abbas le roi des faux culs, le plus grands menteur de l'univers, ce porteur de mort porte en lui tous les défauts et ce vieux rossignol lui joue du pipeaux en lui chantant les anges de la paix. Honte à vous monsieur le représentant de votre dieu sur terre, vous devriez changer vos lunettes, vous n'avez pas bien vu le monstre aux mains dégoulinantes du sang de petits enfants et responsable de milliers de morts juives! Si cela est votre concept de l'ange de la paix, un sobriquet sans doute mais certainement pas un compliment...
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 17 Mai 2015 à 12:16
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Dimanche 17 Mai 2015 à 13:47
Non ,Non quoi? ange de paix??amis ne voyez-vous pas que c'est un monde égaré? cet Argentin égaré appel le terroriste Abbas ANGE DE PAIX , LÀ CE N'EST PAS NORMAL CELA SIGNIFIE TOUT SIMPLEMENT QUE,DIEU NOUS PRÉSENTE UN TEMPS POUR RÉFLÉCHIR AVEC CETTE FAUSSE ÉGLISE QU'EST L'ÉGLISE CATHOLIQUE.Si vous lisez le livre de Jérémie chapitre .23 versets 16 à 27.JE COMPRENDS BIEN :UN AVEUGLE NE PEUT CONDUIT UN AVEUGLE LES DEUX FINISSENT PAS TOMBER .
ALORS LES DEUX AVEUGLES CE SONT RENCONTRÉS POUR NOUS DIRE COMBIEN ILS SONT TOUS DEUX POUR LE COMPTE DE SATAN.
¸Ô CEUX QUI PENSENT QUE VATICAN FAIT PARTI DE LA VOLONTÉ DE DIEU ,JE DEMANDE À DIEU DE TOUCHER LEUR COEURS PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. CAR DIEU LE SAIT CATHOLIQUE ENVOI DIRECTEMENT LES GENS CHEZ-SATAN L'ENFER ,CAR IL N'Y A RIEN DE RAPPORT DANS LEUR DOCTRINE AVEC LE DIEU D,ISRAEL.JE DIS RIEN .Ô QUEL AVEUGLEMENT APPELER ABBAS ANGE DOMMAGE POUR CEUX QUI CROIENT À CET INDUSTRIE MENSONGÈRE , DE LA MORT ,IL N'Y PAS UN SEUL DANS LES GENS DU VATICAN CAPABLE DE M,AFFRONTER SPIRITUELLEMENT OU BIBLIQUEMENT JE LES CONNAIS À FOND C'EST SATAN QUI FAIT TOUT LA BIBLE NE NOUS DIT PAS DE GLORIFIER MARIE MAIS POUR EUX CE N'EST PAS MARIE MÈRE DE JÉSUS AU CONTRAIRE MARIE , C'EST LA REINE DES EAUX QUE LES IGNORANTS PRIENT SOUVENT.TOUS QUE VATICAN PRODUIT EST DÉMONIAQUE JE N'EST PAS LA POSSIBILITÉ DE SORTIR LES SECRET DIABOLIQUE DU VATICAN OU EN GÉNÉRALE L'EGLISE CATHOLIQUE, C'EST TRÈS SATANIQUE.

ABBAS EST CONNU COMME ANGE.PROPHÉTISÉ PAR VATICAN.
Envoyé par Simon_070 - le Dimanche 17 Mai 2015 à 19:28
Voici comment le Séducteur François flatte son semblable: La Prostituée (papauté) dit à Mahmoud Abbas(ministre de Satan): "vous êtes un ange de paix".
Envoyé par Guillemette - le Lundi 18 Mai 2015 à 00:56
Depuis le IVème siècle (et avec Constantin en particulier), le Christianisme est une osmose de paganisme greffée sur la doctrine évangélique. L'Eglise devient le nouvel Israël. Evidemment il ne peut y avoir deux Israël: d'où les persécutions des Juifs, les asservir, voir les faire disparaître.
Dans les deux premiers siècles, le Christianisme était perçu comme une secte juive. Les premiers "Chrétiens" étaient des Juifs "Christos" signifie Messie. Ce que l'on appelle "Nouveau Testament" fut rédigé dans une forme de grec en usage parmi les Juifs de cette époque.
Ces Juifs associaient le Messie avec la doctrine du Logos- Mimra ממרא . Des Juifs orthodoxes comme les Loubavitch croient que le nom du Messie préexiste à la fondation du monde et il y participe, ce qui n'est pas éloigné de la croyance de ces Juifs du premier siècle, que ce Messie doit revenir achever la guéoulah et rêgner sur la terre. C'est ce que croient aussi les Juifs Messianiques aujourd'hui. Mais ce n'est pas ce que croient les églises institutionalisées puisqu'elles s'estiment déjà dans ce règne depuis la venue de Jésus (Yéshoua en hébreu, Yéshou en araméen). Elles n'attendent pas son retour.
Envoyé par Victor_019 - le Mardi 19 Mai 2015 à 09:05
En plus d'appeler le criminel abbas "ange de la paix", il béatifie 2 soeurs catho "palestiniennes" sauf que de saintes palestiniennes il n'y en eut jamais. De leur vivant ces deux femmes vivaient dans ce qui était la palestine juive laquelle avait été soumise par les ottomans et ce jusqu'en 1917...Lorsqu'on évoque le lieu dit Palestine on fait toujours référence à la Judée, autrement dit à Israël, soumise et détruite par Rome en 70 mais jamais à une entité arabe, les seuls populations arabisantes étaient des bandes de bédouins lesquels pérégrinaient sur cette terre inculte et quasi désertique, livrée aux chardons et aux moustiques en l'absence du légitime propriétaire. Les arabes qui y squattent aujourd'hui sont des colons venus de Jordanie alors que cette entité y dominait depuis la fin de la guerre lancée par les arabes au lendemain de la création de l'état juif d'Israël en 1948. Les colonisateurs ce sont eux et pas les légitimes propriétaires. Il est quand même frappant que les goyim croient les racontards révisionnistes arabes et ferment les yeux sur l'Histoire d'un peuple qui remonte à plus de 3500 ans. De deux choses l'une, soit ce pape, comme ses prédécesseurs poursuit l'oeuvre de destruction du peuple juif à l'instar de ses devanciers, soit c'est un naïf ignorant de l'histoire qui se laisse flouer par le terroriste abbas, le malkah mawet arabe...
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 19 Mai 2015 à 14:44
Ce n'est pas D... qui parle mais le pape François donc la justice des hommes.
ou alors il y a un plan
Envoyé par Anne_011 - le Mardi 19 Mai 2015 à 15:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes