English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Gaza est un «baril de poudre», dit le chef de la diplomatie allemande

Gaza est un «baril de poudre», dit le chef de la diplomatie allemande - © 20Minutes
Le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier a comparé lundi à un "baril de poudre" la bande de Gaza en proie à un blocus, une profonde crise économique et des tensions internes.
12 commentaires
L europe n est pas un bon exemple, on voit ce que ca donne avec le tsunami islamique et tout ca sans agressivite et c est ensuite qu on voit les agressions au nom d allah
Envoyé par Rahel_006 - le Mardi 2 Juin 2015 à 11:37
Il y a plutôt intérêt à détruire et anéantir la bande de Gaza , que de la reconstruire ! Le Hamas se sert de l'argent envoyé pour construire des tunnels et autres sites de combat ! Il n'y a aucune envie de paix avec Israël de leur part , alors autant tout raser ! Et en faire un grand parc naturel .. Je rêve ? Oui ..
Envoyé par Patrick_091 - le Mardi 2 Juin 2015 à 12:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes