|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe Saint-Siège et la Palestine signent un accord, Israël est "contrarié"Le Vatican et "l'Etat de Palestine" ont signé vendredi un premier traité, qui porte sur les activités de l'Eglise catholique dans les territoires palestiniens, ce qui contrarie Israël, qui estime que cet accord portera atteinte aux efforts de paix.
Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
QUE DE signer UN aCCORD AVEC des gens qui ne VEULENT NI PAIX , NI RECONNAITRE ISRAEL COMME ETAT JUIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voici UNE GRANDE FAUTE DU VATICAN!!!! Enfin cher Pape ne voyez vous pas dans cet accord quelque chose qui CLOCHE????? ISRAEL Regrette PEUT ETRE MAIS bientôt VOUS SEREZ TRES DECU DE VOTRE ACCORD!!!!!!!!!!!
QUE CROYEZ VOUS QUE FAIT L'ETAT ISLAMIQUE??? ET TOUS LES AUTRES TERRORISTES?
Qu'importe cela n'empêchera pas mes frères et soeurs JUIFS dans le monde de PASSER UN BON SHABBAT
Rafael.
Voir plus haut !!
Il était une fois un homme qui possédait un secret enclos dans un livre. Ses voisins le jalousaient et voulaient s'approprier ce livre car il contenait le secret car il permettait de parler avec Dieu.
Et un jour notre homme tombe sur un militaire brutal et violent. Ils se disputent, se battent et le soldat lui passe son glaive à travers le corps. Bien que gravement blessé, notre homme continue à serrer son livre contre lui.
Alors ses voisins dirent que l'agression était le signe que le secret était devenu inopérant et que c'est eux qui en étaient maintenant dépositaires. Ils déclarèrent que le soldat n'était pas responsable de son acte, car il était l'instrument de Dieu et en rejetèrent l'opprobre sur l'homme blessé.
Le temps passa. L'Homme ne mourut pas et continua à vivre bien que très diminué, malgré les moqueries et le mépris de ses voisins. Et puis un jour, il recouvra ses forces, se leva et sortit, le livre toujours serré contre lui.
Et ses voisins le regardèrent avec effroi. Cette guérison n'était-elle pas le signe inverse du premier ? Le secret n'était-il pas retourné chez l'Homme au Livre ? Alors ils prirent peur et recherchèrent un tueur à gage pour cette fois l'achever définitivement.
Le Saint-Siège et l’Etat de Palestine ont signé ce vendredi au Vatican un accord historique sur les droits de l’Eglise catholique dans les territoires palestiniens, qui appuie la solution de deux Etats, alors qu’Israël n’a pas encore signé de traité équivalent avec le Vatican. Même si le Vatican parle d'« Etat de Palestine » depuis début 2013, à la suite d’un vote de l’Assemblée générale de l’ONU, les Palestiniens constatent que cette signature équivaut à « une reconnaissance de facto » de leur Etat, ce qui mécontente Israël.
de toutes la manières cette signature , quoiqu ' en dise les palestiniens , n ' est pas du tout ... " UNE RECONNAISSANCE DE FACTO " !
ce qui est clair : en sgnant , le vatican veut sacrifier le peuple juif !
...« Nous regrettons également les textes unilatéraux dans l’accord, qui ignorent les droits du peuple juif sur la terre d’Israël et les lieux saints du judaïsme à Jérusalem », a ajouté Emmanuel Nahshon...incroyable !
il y a lieu d ' ajouter que toute Jérusalem était destinée au peuple juif ( cf mandat britannique qui le dit haut et fort !)
c ' est à croire que le chrétien n ' a aucun droit de cité dans la palestine juive RËELLE ...je veux parler de la jordanie , un état fantôche.mis en place par des magouilles...je ne comprends pas le comportement IDIOT du pape...c ' est le contraire qui aurait du y avoir...les chrétiens sont bel et bien en terre juive bien avant que l ' islam ..c ' est une bêtise énorme de la part du pape...
Un dépliant publié par l'organisation terroriste Etat Islamique (ISIS) a été distribué à Jérusalem Est jeudi, dans ce qui est considéré comme la premier annonce d'ISIS dans la capitale israélienne.
un dépliant , distribué à jérusalem menace les chrétiens de la région de "vengeance" et est signé par "ISIS Palestine", selon la 10e chaîne de télévision....
à bon entendeur salut...à moins que le pape veuille s ' allier à l ' EI et au daech ...qui sait...tous les moyens sont bons pour le vatican en bon opportuniste ...n 'Est-ce pas ?
Fable;
Cette homme n a pas de secret dans un livre.
Ses voisins le jalousaient et voulait son pouvoir et savoir.qui n etait que connaissance de soi. Et de toute facon D.ieu ne parle pas a n importe qui si ils ne sont pas pres. L histoire du soldat semble une menace en fabler
Le secret n etait pas venu inoperant,mais c etait eux qui ne comprenaient pas la procedure de Dieu.
Ils declarent le soldat non redponsable car ils cruent que le soldat etait l instrument de D.ieu mais la verite est qu il etait lui et les voisins l instrument d un faux d.ieu.
Oui le secret est rester est rester chez l homme sans livre.
Alors par peur ils rechercherent un tueur a gage car ils avaient peur du Jugement dernier.car ils etaient bien en liaison avec un faux d.ieu. ils s etaient fait prendre par une histoire inverser.bon nombre voyant leur erreur deciderent de mourrir d eux meme. L homme n avait qu un seul merite c etait de se connaitre la etait toute sa difference.
C est different bizarre !!!