|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'espion israélien Pollard, emprisonné depuis 30 ans pourrait être libéréIl a été reconnu coupable d'espionnage au profit d'Israël et condamné à la prison à perpétuité Le journal en ligne américain Algeimeiner a dévoilé jeudi, que les Etats-Unis pourraient libérer l'espion israélien Jonathan Pollard emprisonné depuis 30 ans, le 21 novembre prochain. Les sources révèlent qu' "il ya des indications" qui montrent que le département de la Justice américaine ne s'opposera pas à sa libération, qui doit être confirmée par la commission des libérations conditionnelles. Un porte-parole du ministère de la Justice a refusé vendredi de commenter les rapports. Pollard qui fêtera ses 61 ans cette année est un ancien analyste de la marine américaine; il a été reconnu coupable d'espionnage au profit d'Israël et condamné à la prison à perpétuité, une peine qui expire en 2030. Articles connexes
6 commentaires
J espere qu il va passer les fetes aux pays
C'est une annonce à l'attention des autorités israéliennes pour les obliger à accepter la trahison d'Obama dans le dossier du nucléaire iranien, c'est du même tonneau que cette annonce qui consiste à trouver dans l'entourage de Michelle Obama un rabbin noir sorti par un coup de baguette magique du chapeau , même chose pour les prétendues compensations qu'envisage Obama pour faire passer la pilule de l'acceptation de l'accord , donc la manipulation d'Obama le fourbe continue alors qu'il met Israel sur le billot pour le décapiter...comment peut on gober ces manœuvres ?
Si Jonathan Pollard est libéré, tant mieux ! Mais comment ne pas voir, avec Maurice_080, qu'il y a une sorte de deal sous-jacent : Jonathan Pollard sera libéré SI, en contre- partie, les amis d'Israël au Congrès américain acceptent de modérer leurs actions contre l'accord irano-américain ?
Il serait temps que Jonathan Pollard soit libéré,mais effectivement,comment ne pas y voir une manoeuvre de plus de la part de B.Obama,Chavoua tov à tous.
Aussi précieuse que soit la liberté de Pollard aux yeux des israéliens, aucun Etat dans le monde ne saurait mettre en balance sa propre sécurité contre la vie d'un seul homme; il n'y a qu'Obama Hussein le traître pour croire une chose pareille; mais, par contre si sa femme ou sa fille étaient en danger, Obama n"hésiterait pas à vendre l'honneur des Etats-Unis d'Amérique pour les faire libérer; c'est sans aucun doute dans cette voie qu'il aurait fallu rechercher la solution pour faire libérer ce malheureux Pollard qui croupit dans les geôles américaines depuis 30 ans; de même qu'il aurait fallu rechercher par tous les moyens possibles et imaginables faire tomber Obama de son fauteuil de Président avec la procédure d'empêchment lorsqu'il a abandonné l'Ambassade des Etats-Unis en Libye entre les mains des terroristes qui ont assassiné l'Ambassadeur et plusieurs fonctionnaires américains; on n'en serait pas là aujourd'hui avec l'Iran et ses conséquences sur la sécurité d'Israël pour les années à venir.
je tiens à prévenir les participants du site JUIF.ORG que depuis quelques semaines mes commentaires que ne sont plus publiés directement sur le site mais seulement avec quelques jours de décalage; est-ce l'effet de la censure ou autre chose ? si quelqu'un est dans la même situation, j'aimerais qu'il le signale à l'attention de tous le monde afin que nous sachions exactement ce qui se passe, que ce soit au niveau du webmaster ou alors d'un quelconque piratage/ espionnage comme par exemple de la part de la NSA !
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|