English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Kerry doute du désir de l’Iran de détruire Israël

Le secrétaire d’Etat américain, John Kerry, a exprimé ses doutes mercredi quant à la volonté de l’Iran d’annihiler Israël.

Il a affirmé que quand bien même Téhéran avait « une confrontation idéologique fondamentale » avec l’Etat juif, il n’a pas mis en place « des mesures actives » pour « l’effacer de la carte ».

Dans un entretien avec Jeffrey Goldberg publié dans The Atlantic mercredi, Kerry a déclaré que l’accord nucléaire proposé avec l’Iran est aussi « pro-israélien » qu’il pourrait l’être, et que si le Congrès devrait bloquer l’accord, il ne ferait que réaffirmer la méfiance des dirigeants iraniens envers l’Amérique.

2 commentaires
Kerry "doute" que l'Iran veuille annihiler Israël !!!!! Mais peut-on se permettre le "doute" quand il s'agit de plus de 6 millions d'Israéliens ? Encore un qui n'a pas retenu les leçons du passé !
Envoyé par Madeleine_004 - le Jeudi 6 Août 2015 à 17:48
LA FAIBLESSE DE L'ENTENTE FAIT DIRE DE N'IMPORTE QUOI À Kerry.
Du moment ou Kerry doute que L'Iran mette la vie d'Israel en danger cela veut dire que l'accord ne se basait pas sur le nucléaire Iranien?.

Eux tous sont envoûtés par la mission Obama sur la terre Rien n'est impossible à Dieu Dieu seul connaît comment répondre aux ennemis d’Israël.
Envoyé par Simon_070 - le Lundi 10 Août 2015 à 01:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes