English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Fabius réitère la mobilisation de Paris pour la reconnaissance de la "Palestine"

Les signes indiquant que la France ne présentera pas de résolution au Conseil de sécurité de l'ONU dans les mois à venir, se sont précisés mardi lors de la venue en France du ministre palestinien des Affaires étrangères, Riyad al-Maliki, rapporte mercredi le Jerusalem Post.

Lors de la rencontre d'al-Maliki avec le ministre français des Affaires étrangère, Laurent Fabius, aucune mention de la résolution n'a été faite.

La rencontre à Paris entre les deux ministres, a toutefois été l'occasion pour le ministre français de déclarer que Paris commençait à travailler sur un projet de reconnaissance française de la "Palestine".

17 commentaires
La France et Fabius sont les valets de Abbas et du monde arabe ..qu ils balayent devant leur porte en babouche
Bien sur vu d israel ils nous émergent est çe que israel se mêle de ce qui se passe en frànce ...pas d ingérence dans les affaires d un pays étranger ..si ingérence les démange qu il s ingèrent contre l Alggerie par exemple ...regardez leur ingérence en libye en Syrie synonyme de chaos et de Mort ....
Envoyé par Jcl - le Mercredi 19 Août 2015 à 13:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 19 Août 2015 à 14:07
La Frànce Après avoir colonisé les pays arabes les avoir traités comme des sous races ...veux se faire une réhabilitation sur le dos d israel
Israel a un différents avec ses voisins ils s agit de territoires disputés de territoires conquis par la guerre ..
Rien a voir avec çe que la frànce voit comme une colonisation ..il y a en israel plus de 2 millions d arabes livres d etre israéliens ou pas il y a plus de 3 millions d arabes en Cisjordanie gouvernée par Abbas a sa tête avec il est vrai israel qui veille au grain mais qui aide aussi à l évolution de la société ...çe qui n etait pas le cas de la frànce au magreb comme en Afrique sa politique etait de maintenir les populations sans éducation ou si peux!!!!!!!!!
Une fois de plus il appartiens à nos voisins de s assoir De nous rassurer quand à leurs mauvaises fréquentations avec des états voisins voyous ou des groupes de ces états ...puis de définir des lignes à travers lesquelles elles vivraient sans attitudes beliqueuses ..mais vu ce qui se passe dans tois les pays arabes de la régions ...tous ,,.le problème palestiniens est relégué et quand les frontières seront redessine es il sera noyé dans les frontières d un etat qui ne serait pas le palestinien Voila pourqu oi il y. A gesticulation française et dos rond de Abbas car sans israel point d existance de Abbas !!!!!!!!
Envoyé par Jcl - le Mercredi 19 Août 2015 à 15:15
Fabius dont les parents, juifs, se sont convertis au catholicisme. Fabius baptisé à l'église. Pour faire une grande carrière en France, il faut être un Juif qui renie ses origines. Les chrétiens adorent çà ! Mais Fabius ferait mieux de se tenir en retrait et de se taire. Quand on renie ses origines, on est un renégat, un lâche, et on la ferme ! on ne devient pas un ennemi acharné et virulent du peuple Juif et d'Israël, sauf quand on a de l'honneur. Alors, Fabius, ferme la ! Et les juifs politiciens, acteurs et chanteurs ? on ne les entend pas défendre Israël. C'est le silence complet. J'appelle cela des lâches, des minables et des pauvres types...
Envoyé par Madeleine_004 - le Mercredi 19 Août 2015 à 16:28
Très bien Madeleine
Envoyé par David_325 - le Mercredi 19 Août 2015 à 19:37
Si ces parents etaient juifs alors, meme baptise il resterait un juif aux yeux des nazis et terminerait a auschwitz . qu'il s'en souvienne ! car les islamonazis , eux, s'en souviendront le moment venu !
Envoyé par Yael_018 - le Mercredi 19 Août 2015 à 20:18
Il veut donner un nom hébraïque pour identifier des usurpateurs n'ayant même pas trouvés de nom alors que ça fait 2'000 que les katos comme lui appellent les enfants d'Israël "palestiniens" ??

Il est pas normal ce type !!
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 20 Août 2015 à 00:56
Reconnaissance sans contre-partie. Fafa poursuit la politique arabe et anti-israélienne de la France.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 20 Août 2015 à 07:42
Jcl et Fidel, vous faites comme si la Gauche au pouvoir maintenant a inventé la politique pro-Arabe de la France. C'est depuis De Gaulle en 1967 que le Quai d'Orsay a une politique arabe qui n'a jamais changé au fil des années: Chirac, Giscard, Sarkozy étaient tous de droite et leur politique était pareille.

Madeleine, je suis tout à fait de ton avis; nos pires ennemis tout au long de notre histoire étaient des Juifs renégats du genre de Fabius. Déjà au 13ième siècle, Nachmanide (Ramban) devait se défendre le Judaisme en public et devant le Roi d'Espagne contre un atroupement d'évêques, menés par un certain Pablo Christiani, Juif renégat et haisseur de son peuple......ce que le Ramban a fait de façon tellement magistrale, qu'il a dû fuir l'Espagne, car le Roi qui l'aimait beaucoup, l'avertissait que la Reine allait le faire assassiner pour cet affront.... et n'oublions pas que ce cher Ferdinand d'Aragon, époux d'Isabelle de Castille, sous lequel les Juifs ont été expulsés d'Espagne, était de descendence juive.... et même notre frand ami Adolf..........
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 20 Août 2015 à 09:58
oups.... notre grand ami Adolf......
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 20 Août 2015 à 09:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes