|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL’ONU autorise les iraniens à inspecter eux-mêmes leurs sites nucléaires !Le projet d’accord entre l’Iran et l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) publié mercredi par l’Associated Press révèle des détails troublants sur les procédures d’inspection de la base militaire de Parchin, où l’Iran est soupçonné de mener des expériences en utilisant les composants nécessaires pour construire une arme nucléaire.
Selon le document, des représentants iraniens inspecteront le site, sans aucune intervention de l’ONU (qui ne seront même pas autorisés à entrer dans le composé suspecté). L’inspection de Parchin était l’une des questions centrales sur le nucléaire iranien. 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Obama ..fait tout pour mettre des barreaux dans les roues d israel ..il veux rentrer dans l histoire comme çelui qui a orchestré un pendant nucléaire dans la region face à israel !!!
Tout ce tapage aurait pu être évité par une seule déclaration du chef suprême reconnaître israel pays des juifs
Et une autre déclarant que l Iran s emploierait à normaliser ses rapports avec l amerique et la boucle aurait été bouclée ..Mais il n en est rien ..l Iran reste belliqueux menaçant pour la paix dans la region et dans le monde
il se dépêche avant la fin de son investitures présidentielle de faire en sorte que l'Iran
devienne une puissance militaire atomique irréversible.
Dans ces conditions, pour Israël la seule porte de sortie est de bombarder comme déjà
cela a été fait en Irak et dernièrement en Syrie ( et cette fois-ci avec l'accord tacite de
l'Arabie Saoudite et de l'Egypte ) les complexes militaires iraniens.
Toutes les autres options ont été fermées par Obama.
Car cette aventure finira avec du nucléaire, mais que personne ne s'inquiète trop pour Israël, ils se tuerons entre traîtres et en famille !
C'est la destinée de l'ère islamo-chrétienne !!!
COMMENT LE PRÉSIDENT OBAMA ARRIVE À TOURNER LA LANGUE , Ô LE CONGRÈS DOIT DÉCIDER POUR RÉPONDRE AUX MULTIPLES CONNERIES DES SERVITEURS DU DIABLE .
IL EST IMPOSSIBLE DE VOIR DIEU LAISSER SES MISSIONNAIRES DE SATAN DICTER LES VIES DES GENS COMME ILS PR ÉDENTENT FAIRE. DIEU EST LE TOUT-PUISSANT.PERSONNE N'EST AU DESSUS DE DIEU CRÉATEUR , ILVA TOUJOURS DÉVOILER LE MENSONGE DE SATAN .