English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La Suisse gifle le BDS : feu vert à l’achat de drones israéliens et rejet d’une pétition

Le parlement suisse a approuvé lundi l’achat de six drones de surveillance israéliens, du type Hermes 900, auprès du fabriquant israélien Elbit, au grand dam du mouvement antijuif BDS.

« Le fabricant n’est pas l’Etat israélien, mais une entreprise privée. Il n’y a pas de problèmes du point de vue des droits humains. », a déclaré le ministre suisse de la Défense, Ueli Maurer.

« Il est vrai que l’Etat hébreu tue des civils mais il faut considérer qu’il doit se défendre contre des assaillants qui se cachent parmi la population civile. Si nous n’achetions pas ces drones, il s’agirait de boycott », a-t-il ajouté.

12 commentaires
Espérons que la France et les autres pays de l'UE pourront s"affranchir des pressions anti-israéliennes et anti-juives iniques de BDS. N'oublions pas qui soutient BDS en France par exemple.
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:55
Il est vrai que l'état Hébreux tue les civile bizarre comme phrase c,est vraiment méprisant .
IL EST VRAI QUE LES PALESTINIENS NE TUENT PAS C'EST CE QUE CE MINISTRE VEUT DIRE OU A OUBLIÉ DE DIRE .
.C,EST DE N'IMPORTE QUOI LA COMPAGNIE EST ISRAÉLIENNE .LA SUISSE DOIT COMPRENDRE QUE DIEU N'AGIT PAS SELON LES HOMMES,JE NE VOIS PAS COMMENT CE GROUPE PARVIENDRA À INFLUENCER LE MONDE ENTIER CONTRE ISRAEL OU SERA LE DIEU D'ISRAEL . BDS NE ME FAIT PAS PEUR . VOICI LA SUISSE QUI VEUT PASSER LA COMMENDE DE PLUSIEURS MILLIONS LES AUTRES AUSSI SUIVRONT TOUS QUE CE MINISTRE VENAIT DE DIRE , CE N'EST QUE DU VENT!!!
Envoyé par Simon_070 - le Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes