|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAbbas annonce qu'il "lâchera une bombe" à l'ONUDeux semaines avant son discours à l'assemblée générale des Nations Unies le 29 septembre, Mahmoud Abbas, le dictateur de l'autorité palestinienne, a déclaré qu'il "lâchera une bombe à la fin de mon discours à l'assemblée générale, et je refuse de révéler ce que sera cette bombe." Les remarques d'Abbas ont été faites lors d'une interview avec les medias arabes qui doit être diffusée la semaine prochaine. Abbas a déclaré que son discours portera sur les accords d'Oslo et les violations israéliennes alléguées de la convention, comme la 'destruction de structures palestiniennes' dans les zones A et B. Abbas a également attaqué le concept d'état juif dans l'interview, déclarant que cela fournit aux groupes radicaux comme l'Etat Islamique une légitimité dans leurs guerres de religion au Moyen Orient. "Si Israël veut être un état juif, il donne de la légitimité à ISIS et d'autres qui cherchent à établir un état islamique en Syrie en Egypte et dans la bande de Gaza," a-t-il dit. Abbas a également réagi aux récentes violences arabes sur le Mont du Temple, disant qu'Israël tente une fois de plus de diviser le mont entre juifs et musulmans en termes d'espace et de temps de prière. Il a précisé que les palestiniens ne laisseront jamais quelque chose comme cela arriver, et qu'ils empêcheront les juifs de prier ou de circuler sur leur lieu le plus saint. Les responsables israéliens ont du mal à deviner ce qu'Abbas planifie, et pensent que même lui n'a pas encore pris de décision, en raison des pressions qui lui sont imposées. Parmi les possibilités envisagées sont l'annulation des accords d'Oslo, le démantèlement de l'autorité palestinienne, laissant Israël comme seul responsable de l'ensemble de la population palestinienne comme une force d'occupation, ou déclarer la "Palestine" un "état sous occupation", une terminologie dans le droit international, qui lui permettrait de demander la protection de la communauté internationale, tout en se tournant vers le conseil de sécurité dans une tentative d'accorder à la "Palestine" le statut complet d'état. Les responsables israéliens ont déjà prévenu que si Abbas "enfreint les règles", "Israël examinera la possibilité de l'exiler ou de le bloquer à l'intérieur des territoires occupés par les arabes en Judée Samarie, comme cela avait été fait pour Yasser Arafat. Articles connexes
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Pourquoi Israël ne lâcherait il pas aussi une grosse surprise pour répondre à ce salopard qui vient de déclarer entre autre : "qu'aucun des lieux saints en Israël n'était juif" !!!
Pourquoi ne pas annoncer que toute cette terre est JUIVE et ANNEXER tout ce qui ne l'ai pas !!!
Hollande a téléphoné, parait il, au roi de Jordanie pour lui parler de sa "préoccupation " en ce qui concerne les troubles qui agitent en ce moment Israël !!
Messieurs les modérateurs, la logique veut que, si vous enlevez le 1er, vous ayez , également , la bonne idée de retirez le second, qui n'a plus de raison d'être !!
(un état "Judenrein") !!!!
Le problème de ce chien qui ne cesse de vouloir mettre le feu au poudre est qu'il n'est plus suivi par sa meute de clébards enragés, il va bientôt se faire buter par ses "frères" musulmans !
"tu l'as dit, bouffi": ce vieux grigou (80 balais et 160 ans de crimes en tous genres), lâchera un de ces pets dont il a le secret, suite à trop de consommation de houmous libanais, de harissa, de falafels, de champagne (pendant le rame-à-dents, en loucedé comme le faux-cul qu'il est), et autres "spécialités gastronomique -hi,han- cul-inaires de "chez-eux" dont on voit à son allure, à sa "tronche de cake" et à ses yeux bouffis en forme d'olives noires, les résultats.
Comme disait l'"autre" : "casse-toi pauv'con"..., ou en traduction haaraabe: "digage spèce de h'mar"....
AM ISRAEL HAY
il y a longtemps que je n'ai vu Viviane sur le site, et je me demande souvent pourquoi elle n'apparait plus sur Juif.org ?
et il faut dire que ces commentaires, pleins d'humour, me manquent beaucoup. mais , à vous lire, il semble que vous, vous l'ayez trouvée , pouvez vous me dire comment trouver ces commentaires que j'apprécie énormément .
Merci
Effectivement j'étais absente depuis quelque temps, et je suis revenue aujourd'hui pour vous retrouver toutes et tous avec grand plaisir. J'ai constaté qu'Yvan_001 avait eu le temps de lire mon "appréciation" du "lâchage de bombe" du vieux débris à lunettes avant que mon commentaire ne disparaisse (encore un effet hallal pervers???).
Chabbat shalom à vous et à tous les amis du site, y compris Juif.org, dont j'espère qu'ils rétabliront ma prose sur le "père noêl/père fouettard abbasàboutdesouffle" de ce matin.
On a intérêt à rigoler avant que le ciel (et surtout les mongolitos enturbannés) nous tombent sur la tête (déjà qu'ils nous tombent sur le paletot via la mer (cf; le "père" dont le jeune fils a été trouvé mort sur une plage, venait en europe non pas pour se sauver et sauver sa famille, mais pour se "faire soigner les dents", et il était le seul de sa famille (1 femme et 2 jeunes enfants, tous morts), à avoir une ceinture de sauvetage...), la route, les trains, aux cris de "allahakbarquilestcon", dans le but évident de nous iss-lame-iser. De quoi frissonner d'horreur en entendant leurs glapissements moyenâgeux.
Ils sont pire qu'Attila. Lui et les siens, au moins, avaient leurs biftecks sur les selles de leurs chevaux, ils ne demandaient pas à bouffer aux gens qu'il envahissaient,ni le RSA,ni la carte vitale, ni l'hosto gratos, etc.
.Pôvres de nous, qu'est-ce qui nous attend!!!!!.
AM ISRAEL HAY