English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
2 commentaires
Devinette ?

Pourquoi les mots "CONVOQUE" "DROIT A SE DEFENDRE" "TERRORISTES" palestiniens sont ils entre guillemets ????

La "neutralité", "l'éthique" , "le respect de leur charte" de ces journalistes, chaque jour, est une véritable ......calamité !!


Pendant que les israéliens comptent leurs morts et leurs blessés, chaque jour, à chaque bulletin d'infos, nous avons droit à des reportages , uniquement du côté "palestinien", radio France info, en vrai porte parole de ces gens, nous emmène dans les villages un peu partout , à l'occasion d'obsèques ou à l'université, et traduit , les récriminations continuelles, les pleurnicheries perpétuelles, contre les brimades, appels à la haine contre les "colons" , contre le mur, contre tout en vérité.... et demande d'une force internationale !!!!!

on a même eu droit à la parole empoisonnée de Leïla Shahid, qu'ils sont allés sortir de son trou et n'a guère changé de langage, depuis des lustres !!

Pas un mot de compassion pour les victimes israéliennes qui vivent un enfer !!
Envoyé par Hava Rahel - le Lundi 19 Octobre 2015 à 10:55
Exact Hava Rahel: pas un mot de compassion pour les Israéliens. Quand on voit des civils Israéliens courir dans les RUES DE LEUR PAYS pour échapper à des enturbannés psychopathes armés de couteaux, la coupe est pleine, et il serait plus que temps que Tsahal fasse dégager tous ces va-nu-pieds à coups de pompes direction la jordanie, son roitelet et sa princesse "palos". A leur tour de se goinfrer leurs "frères" incontrôlables qui vont leur véroler la vie et s'"occuper" à leur façon de la princesse ragnagna, comme d'hab: viol; etc.....

Quant aux occidentaux soit-disant "droits de l'homme" (mais pas droits de l'homme pour Israêl), qui croient que les muzz leur seront reconnaissants de s'être tus, et d'avoir fermé les yeux devant toutes leurs horreurs, ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Incessamment sous peu, c'est eux qui galoperont dans les rues de leur pays, devenu francearabia, talonnés par des mongolitos armés de couteaux et de haches, la bave aux lèvres. Just wait and see. Chacun son tour.

Ces abrutis sont même devenus alzheimer lorsque leurs potes enturbannés psychopathes ont tué, violé, crucifié leurs "frères" chrétiens. Après tout, ce sont leurs coutumes, n'est-ce-pas???

Une vraie honte pour l'occident, soit-disant civilisé, qui laisse faire de telles horreurs en toute impunité et en se rangeant même, comble de la dhimmitude, du côté des barbares. On aura tout vu, tout lu, tout entendu dans ce monde tombé sur la tête.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 20 Octobre 2015 à 22:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes