|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël: convocation de l'ambassadeur de France, poursuite des violencesL'ambassadeur de France en Israël est "convoqué" lundi au ministère ...
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Pourquoi les mots "CONVOQUE" "DROIT A SE DEFENDRE" "TERRORISTES" palestiniens sont ils entre guillemets ????
La "neutralité", "l'éthique" , "le respect de leur charte" de ces journalistes, chaque jour, est une véritable ......calamité !!
Pendant que les israéliens comptent leurs morts et leurs blessés, chaque jour, à chaque bulletin d'infos, nous avons droit à des reportages , uniquement du côté "palestinien", radio France info, en vrai porte parole de ces gens, nous emmène dans les villages un peu partout , à l'occasion d'obsèques ou à l'université, et traduit , les récriminations continuelles, les pleurnicheries perpétuelles, contre les brimades, appels à la haine contre les "colons" , contre le mur, contre tout en vérité.... et demande d'une force internationale !!!!!
on a même eu droit à la parole empoisonnée de Leïla Shahid, qu'ils sont allés sortir de son trou et n'a guère changé de langage, depuis des lustres !!
Pas un mot de compassion pour les victimes israéliennes qui vivent un enfer !!
Quant aux occidentaux soit-disant "droits de l'homme" (mais pas droits de l'homme pour Israêl), qui croient que les muzz leur seront reconnaissants de s'être tus, et d'avoir fermé les yeux devant toutes leurs horreurs, ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Incessamment sous peu, c'est eux qui galoperont dans les rues de leur pays, devenu francearabia, talonnés par des mongolitos armés de couteaux et de haches, la bave aux lèvres. Just wait and see. Chacun son tour.
Ces abrutis sont même devenus alzheimer lorsque leurs potes enturbannés psychopathes ont tué, violé, crucifié leurs "frères" chrétiens. Après tout, ce sont leurs coutumes, n'est-ce-pas???
Une vraie honte pour l'occident, soit-disant civilisé, qui laisse faire de telles horreurs en toute impunité et en se rangeant même, comble de la dhimmitude, du côté des barbares. On aura tout vu, tout lu, tout entendu dans ce monde tombé sur la tête.
AM ISRAEL HAY