English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Attentats de Paris : Netanyahu n’a pas pu se recueillir sur les lieux pour des raisons de sécurité

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu n’a pas pu se recueillir lundi sur les lieux des attentats de Paris pour des raisons de sécurité, a révélé le député UDI de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, Meyer Habib, proche ami du dirigeant israélien.

En lieu et place, Sarah Netanyahu, l’épouse de M. Netanyahu, a allumé une bougie et s’est recueillie devant le Bataclan.

En janvier, le Premier ministre israélien s’était recueilli devant le commerce de l’Hyper Cacher où quatre Français de confession juive ont été abattus par le djihadistes Amédy Coulibaly, avant de participer à la marche républicaine.

4 commentaires
En fait ...il y avait de la sécurité fournie par l état FRANCAIS pour Obam mais pas pour Nataniahou
Maintenant il faut être clair Nataniahou la veille à démande que soit mis un terme à ..tous contacts avec l UE au sujet des rapports entre Israël sur le sujet palestinien ...la Françe fer de lance des palestiniens l à mal pris et le fait subir à Nataniahou ...Israël va sûrement rentrer en bras de fer avec tensions avec l UE dans les semaines ou les mois à venir ....puis Obama se désintéressera du conflit il part bientôt le problème de voisinage restera entier jusqu à au moins 6 mois après la prochaine élection américaine et autant Apres La française
Envoyé par Jcl - le Lundi 30 Novembre 2015 à 19:45
Et comment il a pu participer à la marche de janvier après les attentats de Paris? On ne nous dit pas tout.
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 1 Décembre 2015 à 07:43
Encore une rebuffade de la France. Décidément Hollande fait tout pour humilier Natanyahou. Mais il ferait bien de relire la prédiction de la Genèse. Hachem déclare: "Je bénirais ceux qui te béniront, et je maudirais ceux qui te maudiront".
Envoyé par Serge_067 - le Mardi 1 Décembre 2015 à 09:59
Serge 067, permets-moi de rectifier ta citation des Ecrits: "Je bénirais ceux qui te béniront, et je maudirais ceux qui te maudiront".
C'est ainsi qu'il faut l'écrire, le lire et le vivre: "Je bénirai// ceux qui te béniront, et je maudirai// ceux qui te maudiront".
Ce n'est pas dit au temps ''conventionnel'', c'est écrit au futur simple.
Je pense que tu seras d'accord et shalom à toi depuis les Cévennes en Frnace
Envoyé par Gilbert_023 - le Mardi 1 Décembre 2015 à 11:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes