English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Boycott d’Israël : l’Allemagne s’oppose à l’étiquetage anti-israélien de l’UE

Le président du Bundestag (parlement allemand), Norbert Lammer, en deuxième position au sommet de l’État, a assuré Israël du soutien de l’Allemagne contre l’étiquetage des produits israéliens de Judée-Samarie et du Golan.

« Cette directive est inutile est imprudente. Elle discrimine uniquement Israël. Toutefois, elle ne relève pas de l’antisémitisme », a déclaré le dirigeant allemand lors d’une rencontre à Berlin avec son homologue israélien Yuli Edelstein.

Le ministre grec des Affaires étrangères, Nikos Kotzias, a assuré mardi du soutien de son pays au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu contre la directive de l’Union européenne.

2 commentaires
les desseins de D ...sont impénétrables... pour preuve... l animosité de la russie a l égard de la turquie qui nous hait et nous veut du mal ! D... se sert de la russie pour les punir ! qu il en soit BENIT !...AMEN !
Envoyé par Richard_048 - le Jeudi 3 Décembre 2015 à 13:46
Dieu va écraser l'acharnement de l'U.É.. CONTRE ISRAËL LES PAYS VERRONT QUE U.E JOUE SEULEMENT LE JEU DES ARABES .
DIEU NE LAISSERA PAS,SON PAYS SOUS LE CONTRÔLE DE U ,E OU DE TOUT AUTRE PAYS .
LES ARABES PÉTROLE INFLUENCE DICTENT LES DÉCISIONS DE U.E. DOMMAGE.DE DÉVERSER LE NON SENS CONTRE ISRAËL JOUR APRÈS CONTRE ISRAËL .DIEU NE PEUT PAS LAISSER CE MONDE FAIRE TOUT CONTRE ISRAËL.
Envoyé par Simon_070 - le Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes