English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Boycott d’Israël : Manuel Valls très évasif sur l’étiquetage anti-israélien de l’UE

Le Premier ministre français, Manuel Valls, a éludé mercredi une question du député UDI de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, Meyer Habib, sur l’étiquetage des produits juifs de Judée-Samarie et du Golan voté par l’Union européenne (UE).

« Israël est une démocratie et lutte contre le terrorisme. Je n’ai rien à redire à cela. Il y a d’autres débats et ils ont eu lieu dans cette assemblée », a déclaré le chef de l’exécutif lors de la séance des questions au gouvernement.

« Je vous le dis ici de la manière la plus claire, nous condamnons toutes les campagnes de boycott à l’égard des produits israéliens », a-t-il insisté.

1 commentaire
L'antisémitisme est le meilleur thermomètre de la dégradation d'une société ....La France est antisémite , son gouvernement et le Parti Socialiste au delà des mots et des belles déclarations ( védrine , Dumas et les autres sont très clairs) sous prétexte d'antisionisme sont antisémites en toute bonne conscience .
Bien que longtemps de gauche ...il faut reconnaitre que Hollande et sa clique de députés propalestiniens ont accélérés la décomposition morale , économique , politique et sociologique de la France .....qui est en décomposition avancée ..une société en décomposition est toujours antisémite ..La france est le pays le plus antisémite d'Europe ...un point c'est tout Courage Fuyons /.
Envoyé par Charles_050 - le Jeudi 17 Décembre 2015 à 12:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes