English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Dimanche 25 Mai 2025 | 27 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Inondations sans précédent au Royaume-Uni : Israël (IsraAID) envoie de l’aide aux victimes

L’organisation humanitaire israélienne IsraAID a dépêché une équipe de secours pour venir en aide aux victimes des inondations au Royaume-Uni.

La délégation israélienne a atterri lundi à Londres et s’est rendue à Leeds, toujours en partie sous les eaux, pour distribuer de l’aide alimentaire et des couvertures.

« Lorsque nous avons vu l’ampleur de la catastrophe nous avons immédiatement pris contact avec les communautés juives locales pour coordonner l’aide aux victimes », a déclaré au Jewish Chronicle Shachar Zahavi, le directeur et fondateur d’IsraAid, qui précise qu’une autre équipe est en instance de départ.

1 commentaire
En colère ! En colère ! En colère !Quel herreur d'aider ces antisémites!!.
Envoyé par Oscar - le Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute